Aller au contenu

probleme dms4 se lite

yosh245

Messages recommandés

salut a tous le probleme qui m amene ici c est que j ai les plans de montage pour ma ps2 mais sur ce plan j ai 2 photo respectivement B1 et B2 et sur ces deux photos j ai les 3 meme point a souder mais sur des endroits differents de la cm,les point O P W alors lesquels choisir? svp help

:fonsde::fonsde::fonsde:

Invité bitonio6
j ai cherche partout dans le forum(je crois)mais je n ai trouve aucune reponse,tant pis je remonte et on verra si ca pete je saurais qui remercier....

:grr:

Dis donc toi, tu crois que t'es tout seul et que l'on passe notre temps ici

quand on a un doûte on attend et c'est tout!

Si ta console est morte tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même! :grr:

desole les gars j ai passe la journee dessus et:lol::wahou::heu::triste::cry::wahou::fou::cry::fou::fou:. voila je m a un peu enerve pour rien ca arrive.... mais je crois qu elle n avait pas d affichage deja ,mon modele de console c est une v4 scph30004 merci d avoir repondu beaucoup beaucoup...vraiment!!!

Invité bitonio6

La première chose à faire avec une console, c'est avant tout de tester si elle fonctionne avant de l'ouvrir pour effectuer n'importe quelle intervention!

c'est triste de savoir qu'une autre PS2 est morte ce soir...

non j ai pas pu,un ps2micide c est pas rien.....je suis trop sentimental,et en plus il faut que je trouve la panne c est peut etre le port av qui est mort...si quelqu un a une idee qu il n hesite pas a m illuminer de sa lumiere divine!!!(ca va j en fait pas trop?) ;);)

non j ai pas pu,un ps2micide c est pas rien.....je suis trop sentimental,et en plus il faut que je trouve la panne c est peut etre le port av qui est mort...si quelqu un a une idee qu il n hesite pas a m illuminer de sa lumiere divine!!!(ca va j en fait pas trop?) ;);)

ben en fait si ca y est elle est morte adelle.....(j arrete) il me reste plus que ma2eme v4 qui marche depuis 3 ans sans modif si ce n est un hdd mais la je crois que je vais pas m y risquer...merci a tous pour votre aide ,tant pis...

:triste:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M