snocyr Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 A VENDRE 2 consoles xbox en panne. une des deux console ne possede que la carte mere. la 2 eme est a priori complete ( disque dur seagate, lecteur dvd samsung) mais non testée, les vis de fixations sont apparement manquante. coque en assez bon etat malgré quelques rayures en surface ideal pour pieces, bricoleur ou pour recuperer la coque pour ceux qui ont un projet tuning . snocyr@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour sa m'intéresserais les deux console, mais j'aimerais savoir le prix réunis des deux. Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ha pardon... 45€ les deux fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ok, et vous habitez ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 je bosse a paris.. j habite en banlieue... sinon l'envoi peut se faire par la poste si tu n es pas sur la region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Moi cela ne me dérangerais pas, mais avec l'envoie, cela me ferais trop cher parce que pour deux Xbox il faut compter quand même 20-25 euros de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 autant pour moi ce n'est pas (et meme tres loin d'etre ds mes habitudes) la fatigue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 nan t es fou c ets moins cher que ca..... je table sur 15€ je pense. jai envoyer du matos mardi, il y en avait pour 8.200 kilos j ai payé 18 € en colissimo R3.... donc impossible que cela depasse les 15... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 bob tu recherche une bobox?j'en ai une pucee xbit,bonne etat elle tourne bien,avec cable,une manette...tu serai interesse?combien fdpin? humm hummm... ouvre un post a part ou contacte le par mp.. mais t es sympa , profites pas de mes annonces pour incruster les tiennes. :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Hum bizarre alors, j'ai du mal regardé sur la grille des prix Et pour répondre a cafecreme, moi je cherche plus que des " épaves" pour faire des pièces détachés car en se moment, j'ai beaucoup de console HS a réparé ( ils ont du se mettre d'accord pour les griller tous en même temps ) Cordialement Sponge Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant