bob divinity Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour, J'ai suivi le tuto de Kyrax https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-personnaliser-votre-hdloader-v2-3-a-64788.html a props du patchage de HDloader afin de pouvoir jouer a God Of War 2 de mon DD. Le problème est que je pense que mon patch n'est pas bon pourtant j'ai suivis le tuto. Est ce normal d'avoir 2 fichiers a la fin (un UDMA et un MDMA correspondant aux 2 modes d'HDloader) si je lance la faille ps1 de ma carte memoire? C'est cette partie là que je ne comprends pas très bien. Pouvez vous m'éclairer? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 tu peux utilisé le patch 3.6 c'est un elf que tu peux executer soit tu le met sur ta mc via le reseau soit tu le lance avec inlink coté pc et coté ps2 ps2link c'est ce que je fais voilà ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob divinity Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 et le patch 3.6 fera fonctionner God Of War 2? car si non cela ne m'intéresse pas. e tout cas, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 tu le trouveras sur ce site wen : http://www.kader.tx.la/ section download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob divinity Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 merci mais avant que tu réponde j'ai trouver une archive mais en gros c'est la même que sur ton site. Donc maintenant SA MARCHE !!! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 il y avait tout dans le topic sur god of war 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant