anje1973 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour a tous les menbres Etant nouveau dans le monde de la DS j'aimerai savoir quel sont les jeux jouable on line (j'ai bien vu en annonce metroid,mario kart et animal crossing) mais la liste doit etre plus longue j'imagine.Je pense que ca aidera les newbie comme moi dans leurs future achats. :jap::jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Il doit exister une liste quelque part (google ? ) Je rajoute Tetris à ta petite liste. Il y a aussi l'action rpg de Taito (je ne me rappelle plus le nom). edit: c'était Wikipedia qu'il fallait interroger Liste de jeux Nintendo DS possédant un mode online - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anje1973 Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 merci yannovitch :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant