Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 lu a tous on fais comment pour ke les jeux soit en dessous de 633 mo ? j'ai entendu parler de nomod mais c'est koi exactement et comment les trouver et comment les utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 aller koi reponder sa serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 c des ptits programme qui enleve des truc ds le jeu impossible a trouV demande a Skryker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 et skryker il est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Bah skryker y peut rien faire car il arrive pu a trouver aucun nomod non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 argh je comprend pas pourkoi ya des truc ki existent et ki sont plus trouvables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 les chan mirc sont fermé, il nya plus dhébergeur de nomod pour les jeux recents pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Rassurez-vous tous J'ai QUELQUES petites adresses super efficaces pour les KITS NOMOD mais va falloir un peu patienter pour les avoir : j'monte mon site perso elles seront dedans. J'ai la preuve ICI !!! un EXEMPLE d'une p'tite adresse (pas mise à jour depuis longtemps mais bon y'a en des sympas) http://www.ps2-no-mods.tk/ A bientot sur mon futur site "NoMod" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 C cool Ivan mais je voulais savoir si quand on a une puce et ke le jeu gravé est superieur a 633 m0 cela pose-t-il un problem ? En effet jai une ripper 2 gold sur une V4, g gravé chaos legion de vegeto espalps2 en 1X avec cdrwin3.9 sur verbatim, sa taille etait denviron 800mo et au bou d 1/4 dheure de jeu il plante ?? dois je changer de cd et prendre autre chose que des verbatim ? AIDEZ MOI THX !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 avec les puces t'a pas besoin de ca!!pourl es cds les verbatim sont les meilleurs alors peut etre que c'est les images de tes jeux qui sontp as bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant