Aller au contenu

S'assurer d'avoir une xbox360 vraiment neuve a micromania


forever001

Messages recommandés

Bonjour,

 

ma console ayant été bannie (nan ! pas possible ;) ) j'aimerais me mettre au vert et racheter une 360 qui me servira au live uniquement, et je pense qu'actuellement l'opération la + intéréssante est chez micromania car il y a 1 jeu gratuit en+

 

le truc c'est qu'avec la vague de petits malins qui revendent leur console bannies d'occasion et (encore pire) ceux qui tentent de se faire rembourser leur achat en rapportant leur console bannie et bien j'ai peur, que meme en achetant neuf, je repasse par la case bannissement et ca y a pas moyen !

 

donc ceux qui ont déja bossé chez micromania ou qui connaissent bien micromania :

 

1)est ce que micromania rembourse les consoles sous 7 jours sans raison genre comme a carrefour ?

2)est ce qu'il y a moyen de vérifier que la console n'a jamais été déballé (genre si ils ont remis une console sav ou console d'occaz ...)

3)est ce qu'il y a moyen de tester la console avant l'achat sur le live sans passer pour un gros voleur (car forcément les mecs se doutent que si je suis suspicieux c'est que je suis au courant des bans et qu'il y a des chances que j'ai été moi meme banni)

 

voila merci d'avance pour vos témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux vraiment pas t'aider, mais a ta place, je ferait la solution 3.

 

 

(car forcément les mecs se doutent que si je suis suspicieux c'est que je suis au courant des bans et qu'il y a des chances que j'ai été moi meme banni)

 

ca fait quoi si tu rachete une console car ta été banni, eux il sont font de l'argent donc je pense qu'il s'enfiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula faut faire gaffe car moi on m'a vendu une xboite d'ccase comme si elle etait neuve une fois... Des que je me suis apreçu de sa (apres l'avoir deballer) , je vous dis pas le grabuge que j'ai fais.... L'employer avais fait de la magouille sa a barder pour lui :grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dom67 > oui je pense comme toi mais bon ;) le truc le plus dire c'est de vraiment convaincre le vendeur a la tester devant nous car je sais que ce genre de tests est jamais évident a faire... 'ailleurs j'espere que tout les micromanis ont le net, lol

 

Vicos > ok ca confirme ce que je pensais y a moyen de tomber sur une neuve qui en fait est d'occaze (surtt qu'avec tt les occazes qui doivent leur revenir dans les mains ...)

 

CaRl JoHnSoN > tt le monde arrive a remettre l'autocollant sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je vous dis que e cerclage sur la boite ne veut rien dire

 

j ai achetéé une box 360 " neuve " pack pes6 a 399 euro chez scor.....

 

je demonte la facade : un autocollant m$ neuf et la trace d un ancien

 

plus autour des vis noires de "rayures " comme si on les avez devissés

 

j ai fait cet manip avec nino xbox ( on etait chez lui )

 

et on a bien halluciné !!!!

verdict / console reconditionné

 

donc ya pas de neuf mon pote

 

et je precise que je raconte pas des pauvres con.... pour me faire mousser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...