Aller au contenu

FW 3.50 Officiel


many95870

Messages recommandés

Pour les affictionados de l'ISO, surveillés bien la sortie de la 3.50-OE, car la PSP fait un grand pas en avant!

 

Ben oui, mais bon te concernant c'est dommage t'aurais quand même pu attendre un peu la sortie du 3.50 OE :triste: !!! Même si tu joue plus aux jeux PSP, c'est toujours plus sympa d'être en OE qu'en FW officiel... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis t'aurai du attendre le Cf 3.50-OE au lieu d'upgrade en officiel meme si tu joue plus, c'est toujours un plus de jouer a c'est backup dessus et aussi d'avoir la connectivité PS3, il faut juste etre patient. Je crois que tu va regretai :) d'ici peux meme si si tu joue pas trop a la PSP.

 

Edit: erf grilled :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique :

 

Je pars en angleterre dans pas longtemps, et je constate avec joie, apres test, que mon PC étant relié à ma PS3, je peux, et de n'importe ou dans le monde, avec un simple acces Wifi, récupérer ma musique, mes vidéos, et mes photos de mon PC...

Justement à ce propos, j'ai moi aussi mis pa PSP CW à jour en 3.50.

j'ai pas de PS3 mais faut-il que ton PC et ta PS3 soit allumé en Permanence pour y avoir accès? (question de noob...) je suppose que oui mais posé une question ne rend pas idiot donc j'me suis lancé...

bref, moi je pense pitêt m'acheter la PS3 quand j'irai vivre au Nyapon (soon sooon sooooon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...