many95870 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Voici le Nouveau firmware 3.50 de chez sony a verifié ma source est 9Down voici ce qu'il en dit : This software update may include security patches, new or revised settings and features and other items, which will change your current operating system. We encourage you to check this page from time to time for software updates and to always maintain your system to use the latest version of the system software. Voici le lien chez pspgen qui en parle aussi avec des images: PSP-GENERATION - Installation et nouveautés du Firmware 3.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ouaaaiiiiissss j'upgrade de suite !!!! lol La MAJ n'est pas encore dispo sur la partie FR de yourpsp.com, ni UK d'ailleurs. Encore une MAJ en carton de toute manière, surtout pour les non possesseurs de PS3. On voudrait bien des nouveautés propres à la PSP, et pas seulement des interactivités PSP-PS3... Reste plus qu'à compter les jours qui nous séparent du 3.50 OE-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ouaaaiiiiissss j'upgrade de suite !!!! lol La MAJ n'est pas encore dispo sur la partie FR de yourpsp.com, ni UK d'ailleurs. Encore une MAJ en carton de toute manière, surtout pour les non possesseurs de PS3. On voudrait bien des nouveautés propres à la PSP, et pas seulement des interactivités PSP-PS3... Reste plus qu'à compter les jours qui nous séparent du 3.50 OE-A Normal, elle n'est sortie qu'au Japon ~_~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 vite upgradons tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 et hop il est déjà décripter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 PSP-GENERATION - Le Firmware 3.50 décrypté ? Vraiment, les mecs de $ony doivent songer a fait autre chose que de se gratter le cul avec le p'tit doigt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Aller, je m'auto-cite : Reste plus qu'à compter les jours qui nous séparent du 3.50 OE-A On va peut être pas attendre très longtemps :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 c'est a se demandé si $ony ne le fait pas exprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Lol, en sortant des MAJ, ils ne voyent pas un maître tel que D_A concoter des merveilles avec !!!! M'enfin bon, c'est la vie de la PsP Et peut être un new FW prochainement, qui sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Je serais Sony, je contacterais Dark_Alex et lui proposerais de travailler à mes côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant