Aller au contenu

[Final Fantasy XIII] j'ai peur lol


Devilman

Messages recommandés

Enfaite, c'est un RPG en "temps réel" (enfin, je crois...) Un peu comme White Knight Story. Le jeu te propose différentes actions par rapport à ta situation.

 

Video White knight story: moggy/aspi show - moggy, aspi, show, white, amusant - Dailymotion Share Your Videos

 

Pour ceux qui n'aiment pas ce genre de système, ben il faut s'habituer car quasiment tout les RPG PS3 seront comme ça. C'est un peu la nouvelle mode dans les RPG PS3.

 

Moi, je ne m'inquiète pas. Tout les FF, à part le 9, sont tous des gros hit. J'adore FF12 et j'en attends beaucoup de FF13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tout les développeurs ne pensent pas comme toi nekosama. Sinon, on serait encore entrain de jouer à mario bros 2D lol

 

 

Moi je pense qu'ils essaient d'améliorer le RPG. Moi j'adore les RPG, mais les innovations comme FF12, moi je ne suis pas contre. C'est fini le temps des RPG Tu frappes .... Tu reçois un coup ...... Tu te soigne ..... Tu reçois un coup .... ZzzzzZZzzZZzz

 

Pour moi FF13, c'est un évolution. Bon maintenant, il faut savoir si c'est un bon choix ou non. Mais si Square-Enix a adopter ce concept, ça va surement cartonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que FF12 :P tu te tapes plus et tu soignes plus XD ça le fait tt le seul pour toi :P m'enfin là est pas le sujet.

 

perso j'espère que le 13 sera pas du tout comme le 12 ... j'compte sur une vraie histoire cette fois, puis un meilleur systeme temps réel, ce que square a du mal à faire ...

 

par contre, si c'est pour faire une pseudo-histoire coupé en 20 jeux , non merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que FF12 :P tu te tapes plus et tu soignes plus XD ça le fait tt le seul pour toi :P

 

c'est ça qui est bien avec FFXII, tu peux tout paramétrer

du "je suis un tru3 gamez, je controles tout mes perso moi même" à "je suis une faignasse, je laisse faire l'ordi" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"perso j'espère que le 13 sera pas du tout comme le 12 ... j'compte sur une vraie histoire cette fois, puis un meilleur systeme temps réel, ce que square a du mal à faire ... "

le 12 a une vraie histoire et très originale , le système de combats est terrible je voie pas pourquoi tous le monde dis du mal de FF12 , moi pour faire taire certaine personne , FF12 a eu 40/40 sur le magasine famitsu(je crois que sa s`écrit comme ça xD ) et aucun jeux a obtenue cette note a par Vagrent story , et sa pour moi sa veux tous dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...