Aller au contenu

[Final Fantasy XIII] j'ai peur lol


Devilman

Messages recommandés

NAN !

 

Moi j'vais etre clair et net,tous les FF sont des oeuvres d'art et qui peut se permettre ici de faire,ne serait ce qu'une critique,sur ces prouesses vidéoludiques.

 

Bravo l'argumentation, bravo le sens critique... clap clap clap...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question facile bien sur ! Qui est la biquette qui s'excite dés qu'on parle mal de sony ? Qui est celui qui passe aux attaques personnelles dés qu'on ose s'attaquer à FF8 ?

 

Tu parles de mouton mais t'es dans le lot comme tout l'monde puisque tu te vantes de les avoir tous fait les FF.

 

Désolé j'ai déja quelqu'un

 

Elle doit bien se faire chier avec un relou comme toi ;)

 

Monsieur j'ai la science infuse.

 

... parce que tu as 13ans grand maxi et que les embrouilles de forum ça t'excite

 

Ca c'est pas faux mais toi t'as que ca à foutre aussi de t'embrouiller avec un mec de 13 ans.

 

HS terminé en ce qui me concerne.

 

Merci à toutes et à tous. :jap:

 

Et bonne soirée cela dit.

C'est bien ce qu'je dis :tes arguments c'est du SHIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon calmez vous la.

Ca sert a rien de dire "hs terminé" si au final tu ecris quand même ton truc et tu provoques ainsi ton "pote"

 

La vie est belle, blabla donc du calme s'il vous plait.

 

Ca serait con de lock ce post pour rien.

Pas besoin de me répondre.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'aucun n'a tort ou raison. Si on n'a plus le droit de donner son avis.

Allez, moi non plus je n'aime pas le 8. C'est une question de perception. Ce qui est le plus marrant c'est que la romance exacerbée m'a un peu lourdé alors que dans le 10 j'ai versé ma larme comme une vraie pucelle. J'étais peut être plus réceptif au moment du 10.

Après fan dans l'absolu des FF, j'avoue que je préfère chrono cross, xenogears et valkyrie profile à la plupart d'entre eux. Mais FFX m'a réconcilé avec les jeux videos alors que je n'y avais plus touché depuis des années.

Petit apparté mais bon vu que ça fait 5 pages qu'on est en HS, je viens de finir shadow hearts 2 et bordel C'EST UN BIJOU! Une véritable tuerie.

Sur ce bonne soirée à tous. Et rappelez vous, c'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de mouton mais t'es dans le lot comme tout l'monde puisque tu te vantes de les avoir tous fait les FF.

 

Pas mouton parce que je suis pas prêt à te dire que ce sont tous les plus grandes merveilles qui soient. Tu sais des rpg j'en ai fait des excellents des bons des moins bons des à chier... mais à ton contraire je me suis jamais pignolé juste parce que c'était marqué FF sur la jaquette... c'est d'ailleurs de ça qu'on discute avec les adultes un peu intelligents qui trainent ici (= pas toi).

 

Elle doit bien se faire chier avec un relou comme toi ;)

 

Monsieur j'ai la science infuse.

 

Possible, m'enfin si tu t'en trouves une tu seras surement moins aigris comme garçon ;)

 

Pour ce qui est de la science infuse ça a rien à foutre ici vu que pas grand monde est d'accord avec moi. J'impose rien à personne, je suis pas insultant mais j'ai le merite d'exposer mes points de vue de manière construite et pas gratuite comme toi...

 

"tous les ff sont des oeuvres d'art(...) je m'en bat la race" BRAVO !

 

 

Ca c'est pas faux mais toi t'as que ca à foutre aussi de t'embrouiller avec un mec de 13 ans.

 

Ca me prend moins 5 minutes de mon temps de te répondre, perso tu m'en touches une sans faire bouger l'autre. Un jour tu grandiras tu verras qu'il y a des choses peut être plus importante que de défendre un ff sur un forum public. En te répondant je rempli une mission de pédagogue quelque part.

 

Promis si tu deviens grand un jour on ira prendre un verre ensemble :hello:

 

 

HS terminé en ce qui me concerne.

 

Pas trop tôt...

 

Merci à toutes et à tous. :jap:

 

Le syndrome du gars qui croit avoir un public...

 

Et bonne soirée cela dit.

C'est bien ce qu'je dis :tes arguments c'est du SHIT

 

Bon bah pas grave on va se rabbatre sur les tiens... mais où qu'ils son?

Tu te rends compte que t'as passé plus de temps à parler de moi que de parler de final fantasy ?

20€ la photo de moi en caleçon si je te passione :lol:

 

Allez en attendant la puberté tu peux laisser les gens interessants ( = qui ont quelque chose à dire sur les jeux) répondre.

 

Pardon pour cet intermède comique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour ma part je n'ai joué qu'à la serie des FF en RPG. J'ai débuté avec le 7 jusqu'au 12 que je fais en ce moment. Pourquoi que les FF, parceque je les trouve toujours aussi super (avec des histoire plus ou moin bien suivant le FF pour, ma part le 9 est celui que j'ai le moin aimé) et que j'ai pas le temps d'en faire d'autre, à 60 heures en moyen le FF je mets presque 1 an pour le finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 60 heures en moyen le FF je mets presque 1 an pour le finir

 

Ca va ,c'est rentable au moins :lol:

 

Pour ma part j'ai du mal à finir le 12,va falloir que je m'y remette rapidement mais Okami est à 30 euros en ce moment donc......

 

Désolé hier si j'me suis emporté comme un taré pour pas grand chose mais Square m'a tellement scotché en terme de réalisation que pour moi ils sont intouchables.

 

Maint'nant les critiques constructives sont les bienvenues mais pas ce que j'ai lu sur les pages d'avant :ramassis d'conneries.:bedo:

 

Bonne journée amis Métagamers :hello:

 

Spécial big up à mon poto Kmeru que j'aime autant qu'un firmware sans faille.

 

J'plaisante bien sur,aucune amertume meme si ca taille sec.A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé hier si j'me suis emporté comme un taré pour pas grand chose mais Square m'a tellement scotché en terme de réalisation que pour moi ils sont intouchables.

 

Ca c'est bien !

 

Maint'nant les critiques constructives sont les bienvenues mais pas ce que j'ai lu sur les pages d'avant :ramassis d'conneries.:bedo:

 

Ca c'est mal !

 

Tu recommences, sous pretexte qu'un mec a un avis different du tien c'est forcement un ramassis de connerie ? Mais c'est du nazisme ma parole :bedo:

 

Comment t'explique que Bad ou Devilman arrivent à défendre ff8 normalement sans partir dans les attaques personnelles et de manière interessante et que toi tu partes en vrille comme ça ?

Quand un mec prend la peine d'expliquer son point de vue sur plusieurs lignes et que tu dis juste "c'est de la connerie" sans toi même t'expliquer c'est quand même une marque profonde d'irrespect... question d'education, faut grandir bon sang !

 

Spécial big up à mon poto Kmeru que j'aime autant qu'un firmware sans faille.

 

Merde alors, c'est donc pas demain la veille que tu vas m'en tailler une :D

 

J'plaisante bien sur,aucune amertume meme si ca taille sec.A +

 

J'espere pour toi, autrement ce serait grave, ça reste un forum public, ça reste internet.

T'as surement autant de chose à m'apprendre que moi à t'apprendre ça sert à ça les forums, pas à jouer un personnage car tout le monde est très très costaud derrière un clavier.

 

:jap: à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...