Aller au contenu

[Final Fantasy XIII] j'ai peur lol


Devilman

Messages recommandés

Il était bien le 9 ! Je l'ai préféré au 8, perso... ;)

 

Tu dis ça car tu l'aime pas ?

Oui, biensûr. Je dis ça car je n'aime pas le 9 :nah:. Histoire nul, gameplay nul, la fin nul. L'univers est intéressant, mais le jeu est à chié. (Avis perso)

 

La plupart préfère le VII, mais je pense que ça vient surtout du fait que beaucoup de monde a découvert la saga avec cet épisode.

Pas faux. Par contre, moi j'ai découvert les FF avec l'épisode 7, mais j'ai adoré le 8.

 

Pour ceux qui n'aiment pas le 8, vous ratez un grand jeu ! Et je suis même un peu triste pour vous lol. Bon, je ne vais pas ré-ouvrir le débat, mais c'est vraiment dommage de ne pas connaitre ce jeu.

 

Pour en revenir au sujet, il ne faut pas oublier, il y aura 3 FF13. 3 histoires différentes donc c'est que du bonheur. Avec un peu de chance, si le jeu est bien, ça va être un gros hit en puissance.

 

Enfin bon, on a le temps, le jeu sort en juillet 2008 (surement la sortie JAP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis pas contrariant, j'aime bien tous les FF auquel j'ai joué :D

 

J'ai découvert le 7 à l'âge de 12-13 ans, mon premier RPG, ça m'a marqué, forcément... :love:

Ensuite le 8 (j'ai moins accroché que le 7), puis le 9 (c'est vrai qu'à bien y réfléchir, il est moins "FF" que ces deux prédécesseurs, mais l'univers et les persos m'ont plu), et enfin le 10 sur PS2.

 

Récemment j'ai terminé le 6 pour la première fois, j'ai bien aimé :)

 

Je me refait également le 7, 8 et 9 sur ma PSP (7 j'en suis début du CD3, 8 début du CD2 mais bourré de bug :triste: et 9 terminé).

 

J'ai toujours pas pu me payer le 12 :snif: :snif: :snif: Mais d'ici un mois ou deux je me le prend. En attendant jvais sans doute me refaire le 10 d'ici là, ça fait longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras,le 12 va te choquer quand meme,c'est tout le système de combat qui est remis en question.

 

J'adhère à moitié mais bon.

 

Les personnages ont beaucoup de charisme (comme d'hab) et les effets visuels sont vraiment impressionants,ca c'est de la console exploitée.

 

C'qui me fait penser que je l'ai pas terminé d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras,le 12 va te choquer quand meme,c'est tout le système de combat qui est remis en question.

 

J'adhère à moitié mais bon.

 

 

Bon moi aussi j'ai pas trop accroché au système de combat(un petit peu trop Vagrant Story à mon gout)mais bon j'étais obligé de m'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Squaresoft comblera nos attentions pour leurs futurs bébés,c'est à dire en ce qui me concerne des invocations dignes des interventions de Bahamut ou de Anima et des furies/limites un peu plus originales que dans le 12 (j'aimais bien celles du 8).

 

Que Uematsu fasse toutes les musiques :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 9 etais bien mais les perso etais comment dire ...Nul xD mais bon white knight story est mieu que FF13 niveau combats c`est plus vivant ... ff13 la video me fait dormire xD mais bon j`attend plus de video

 

 

Lol comment toi et Nepto vous pouvez dire ça !

Perso nul ? Bibi ou Vivi je sais plus trop lol, il etait tout simplement parfait ce perso la classe :love:

Le principal Dzidan lol un truc du style j'adore sa tete. Le garde de la princesse aussi.

 

L'histoire j'ai adoré, je suis arrivé a la fin, mais j'ai jamais reussi a battre le boss final :cry:

 

Le 8 est mon preferé aussi. Avec le 10 une claque graphique :hein:

Mais le 13 va faire un carton aussi, car c'est un FF :rox: En tout cas c'est jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin des discours de puriste à deux balles genre "c'était mieux avant", faut quand même avouer que la série s'est un peu perdue après FF7.

 

FF8 = RPG pour gonzesse, youpi la romance serre moi dans tes bras ya des pétales de fleurs qui volent... c'était creux, les ados ont adoré.

 

FF9 = Joli petit retour au source, très sympa mais le character design a clairement divisé : on adore ou on deteste. Moi perso j'ai aimé mais comme je sortais de chrono cross ça m'a paru dérisoire.

 

FF10 = RPG pour gonzesse 2 le retour. Le héro avec sa bobine de surfeur à la con t'as envie de le tarter, système de combat pensé aux chiottes (parce qu'on a du temps là bas mais pas trop) pas beau pour deux sous bref vite relou.

 

FF10-2 = Ah ah ah vous alors...

 

FF12 = Excellent mais subsiste quand même un gout de pas fini... qui rend l'experience un peu moins grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...