Devilman Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Kikoo Je viens de voir le trailer de FFXIII : E3 2006 - FFXIII TRAILER | SQUARE ENIX Et franchement, OK, c'est beau tout ça... mais bordel, ils vont nous faire quoi, un "DMC-RPG" En tt cas, j'aime pas du tout le côté "action débridée djeunizant" mise en avant dans ce trailer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ben je signale juste mon inquiétude sur le prochain épisode d'une de mes séries préférées, histoire de voir si je suis le seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ben apparamen oué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Alors, soit tu es vachement en retard, ou soit vachement en avance. Mais c'est vrai qu'on s'éloigne des bases du FF comme le VI... Moi j'attends plutôt FFT sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 on s'éloigne des bases du FF ça veut rien dire ça, les bases? quelles bases? pourquoi? elles ont commencées à être mise en place dans le 6 les bases??? chaque FF à son style et ils ont tous plus ou moins la même base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ouais ils ont tous leur styles, est heureusement car s'ils étaient tous comme FF12 j'y aurai pas beaucoup joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Chaque FF apporte un nouvelle univers (je parle depuis le Vii, avant j'y ai pas joué) que l'on aime plus ou moins en fonction des joueurs. Moi j'attend le 13 avec impatiente surtout pour la beauté des graphismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Nanaki Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Oulala... La vidéo qui date d'il y a près d'un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 en plus y'a déjà un post sur les jeux ps3. Je vois le lock dans pas longtemps. Que fais tu bad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 le 12 est terrible mais le 13 moi me fait peur il me fait penser a certains un ff7-DC ... mais bon espérons qu`il sera a la hauteur du 12 qui est déjà Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant