Chouli Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour à tous, juste pour vous dire que la demo du jeu est sur le live, elle pèse 938 mo et franchement je viens de la dl, elle est pas mal. On peut choisir en début de mission entre trois soldats aux compétences différentes afin d'appréhender la mission différemment . Reste plus qu'à attendre la sortie officielle pour voir ce qu'il a réellement dans le ventre, mais je dois dire que cela s'annonce plutôt bien !!!! J'y retourne à + :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Tu peux partager la démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Merci jedl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Tu peux partager la démo ? Si je pouvais je te la dl, je le ferai tout de suite Yoshy.. en plus pour une fois que ca c'est dl assez vite (environ 40 min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Si je pouvais je te la dl, je le ferai tout de suite Yoshy.. en plus pour une fois que ca c'est dl assez vite (environ 40 min) Une fois que tu as la démo, il te reste plus qu'a nous l'uuper On n'en parle dans un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Une fois que tu as la démo, il te reste plus qu'a nous l'uuper On n'en parle dans un autre topic. Je viens de lire le topic de bout en bout, et franchement j'y comprend que dalle....!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 démo pas terrible sa vaut pas un call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 démo pas terrible sa vaut pas un call of duty C'est clair, c'est vraiment trop raidos, pas maniable,pas vif, dommage il y avait le potentiel (graphismes, système des persos...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Personne pour la partager cette démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 moi je l'up si j'ai mon xeno qui arrive demain. sinon samedi ou dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant