Hiro_K Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Salut, Je vends les magazines GameFan n° 8 - 9 - 10 en excellent état (proche du neuf). Pour le prix c'est 9 euros sans frais de port, remise en mains propres possible dans le 62 sinon frais de port à la charge de l'acheteur. Une petite image pour faire beau : @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Je te prend le lot à 10€ fdpin. Envois moi un MP si c'est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Je viens de retrouver le CD qui était fourni avec le magazine n°9, il est bien évidemment neuf je l'ai même jamais mis dans mon PC. Pour les frais de port, je me suis renseigné et il faut compter environ 3€50 pour envoyer les revues dans une enveloppe de la poste renforcée, afin que tout arrive nickel. Je propose le lot à 12€ fdpin, ca te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Disons que l'on peut couper la poire en deux : 11€ fdpin Comme ca, tout le monde est content ^^ Ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ok ça marche, je t'envoi un MP pour les modalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant