Yoshee Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Non ce n'est pas interdit de rouler à gauche vu que la route est a 2 voies ^^, il faut mieux regardez Un camion de ce type n'a pas le droit de double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ui mais dans l'Etat de New York ils ont le droit ... PS : stop t'as gagné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 alala les gars enconre uen fois j'avais raison et vous avez debatu pour rien : freepost bande de vicos. donc la prochaine fois dites vous, tiens c shala qui l'a dit donc c la verité, car oui je suis parole d'évangile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 d'apres les news, il faudra payer les amendes des flics en cas de delis. donc faudra mettre son casque lol revenons au chose serieuse, shala a raison (et ne devenons surtout pas comme vicos. ca c'est de l'insulte, je me sens vexé ! lol) Mais bon... on aura "rit" un pti peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 moi ce qui ma le plus géner, meme si ça rend le vole plsu realiste c'est le fait de prendre des taxis pour pas se faire repérer. Oh, GTA : Grand Theft Auto.... le principal amusement du jeu c'est quand meme de piquer des voitures pour se deplacer, c'est meme dans le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ouais mais cet episode me fait bien envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 pareil ^^ vivement qu'il sorte lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 je crois que je vais acheter une xbox 360 principalement pour pouvoir jouer à ce jeu. ca fait partie des incontournables, quoique je pense qu'il va etre moins fun car peut etre dans un contexte trop restreint. m'enfin vivement que j'ai ma x360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ouais mais cet episode me fait bien envie X-];1051850']pareil ^^ vivement qu'il sorte lui Pas taper Moi je l'attends pas... Ca fait pas mal de temps que j'ai décrocher les GTA Naruto arrive à la meme époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Naruto pas mon style je vais en faire hurler plus d'un car je suis pas trop manga (chacun ses gouts ) n'empeche que je trouve naruto sympa mais a l'heure du choix ce sera HALO3 ,GTA4 ,assassins creed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant