shalashasta Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 dire qu'on aura moin de contenu c'est faux car de toute facon sur les deux machines ont aura du contenu téléchargeable. tas pas du tout lire. microsoft a payer 50M$ pour l'exclusivité du contenu exclusif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 tas pas du tout lire. Ou alors il sait pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ou alors il sait pas lire :lol:MDR c'est très bas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 En meme temps, Votre contenu exclusif sur 360 , vous l'aurez bien amer au fond de la gorge quand on vous annoncera que la moindre connerie sera payante.... Ca deviendra d'un coup moins drole ... Moins en ce qui me concerne, je prendrai la version la moins ''aliasé' ' xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 De toute façon on verra bien au mois d'octobre, donc pour le moment comme on dit wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 En meme temps, Votre contenu exclusif sur 360 , vous l'aurez bien amer au fond de la gorge quand on vous annoncera que la moindre connerie sera payante.... Ca deviendra d'un coup moins drole ... Moins en ce qui me concerne, je prendrai la version la moins ''aliasé' ' xD on le sait que ça sera payant, de toute façon si on paie c pour quelque chose en plus. ok ben prend le sur 360, on a pu le comparer avec certain jeu, sur 360 ya pas d aliasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ________________ ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| je lirai la prochaine foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ________________ ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| ------------------| je lirai la prochaine foi La prochaine fois, tu vas au coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ah le petit malin tu veux l`envoyer au coin pour apres toi deriere tu alalala le yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 En meme temps, Votre contenu exclusif sur 360 , vous l'aurez bien amer au fond de la gorge quand on vous annoncera que la moindre connerie sera payante.... Ca deviendra d'un coup moins drole ... Moins en ce qui me concerne, je prendrai la version la moins ''aliasé' ' xD Au moins (=minimum, different de Moi qui désigne la personne l'utilisant, je sais l'orthographe est proche mais avec un peu d'expérience tu arriveras à faire la difference. Suffit d'y croire !) nous aurons la possibilité de mettre a jour. Cest sans doute pour ça que tu le prendras sur 360. ou sur PS3 ? Non parceque pour l'instant tout ce que tu as pue voir, ou entendre, ou même rever de GTA4 bah c'était bien de la version 360 ! Et personnelement ( ce mot bien barbar peu remplacement un "moi" ) je n'ai vue aucune trace d'aliasing ... surtout que selon les developpeurs (mieu placé qui que ce soit ici) on clairement dit : les deux versions seront identique ! A ceci prés que la version 360 sera upgradable . Donc maintenant les troll fan boy merci de vous taire si cest pour débiter (non ce nest pas un gros mot ni un appat a Zero ) de telles conneries ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant