Aller au contenu

Gta 4 pas assez de place sur un dvd


carnage

Messages recommandés

Okay on vera bien d'un coté !!

 

C'est sur !

Le jeu peut déjà etre réservé !

 

Tu crois pas que Microsoft aurait prévenu qu'il fallait acheter le lecteur ?

Ca sera la suprise, tu recois le jeu, mais tu n'y joues pas :lol:

Enfin, le jour viendra ou tu te rendras que tu as raconté des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que il vaut vendre une XBOX élite et il vend déjà un lecteur HD. Donc je crois qu’ils veulent sens servir

 

...T'est fou toi :fonsde: Ils vont pas mettre Halo 3 sur un disque HD DVD presque personne a achetter l'appareil et si Rockstar apprend sa je crois qu'il vont quitté GTA IV pour Xbox 360 ou ils vont le faire mais il seras pas aussi populaire ! :non:

Et pourquoi halo 3 serais sur un HD DVD ? C'est pas énorme comme jeux comparer a des jeux comme Oblivion ou d'autres jeux qui a beaucoup d'espace pour jouer. ;) Voila pourquoi le Bluray est efficace ...100go

 

Pour GTA IV du contenue exclusif au Xbox 360 vous pensez peut etre que sa va etre genial avec pleins de trucs ...peut etre mais sa seras surment des trucs inutiles comme toujours :triste: Rever si vous voulez . . .;)

 

PTDR ! Surtut avec la belel face à la PSP que tu nettoyes toutes les cinq minutes

 

Peut etre que la PS3 et la PSP est salissante mais au moin elle est classe et jolie ....je prefere la nettoyer que d'avoir une console blanche qui devient jaune avec le temps ! :hello:

 

Vive les boulets ...je parle pas de Psyko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une console sa sert avant tout pour jouer, donc si faut passer son temps a la nettoyer en attendant les jeux :pff:. et sa sert a rien de pouvoir mettre 100 Go sur un disque, et d'en utiliser que 10

 

....justement sa sert a mettre un jeux complete decus comme GTA IV a la place de perdre du temps comme les developeurs a trouver une solution pour faire marcher leur jeux sur Xboite et a pas changer de disque pour changer de ville en plein jeux ;) Peut etre que c'est pas utile pour l'instant mais la technologie avance donc les jeux demander plus de place. Il parle meme de faire des disque bluray avec une capaciter plus grosse comme a 8 couches :pff: qui donnerais du 200go :hein: Je travail dans une boutique de locasion de jeux , films bluray etc... et nos disques Bluray sont plus résistant au marques ( grafignes ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...