CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 MDR !! Jv.com (forum) c'est pas une source c'est un océan de connerie >> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 jxvideo.com, jen etais sur c'est pour ça que j'ai demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Okay on vera bien d'un coté !! C'est sur ! Le jeu peut déjà etre réservé ! Tu crois pas que Microsoft aurait prévenu qu'il fallait acheter le lecteur ? Ca sera la suprise, tu recois le jeu, mais tu n'y joues pas Enfin, le jour viendra ou tu te rendras que tu as raconté des conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Vu que il vaut vendre une XBOX élite et il vend déjà un lecteur HD. Donc je crois qu’ils veulent sens servir ...T'est fou toi Ils vont pas mettre Halo 3 sur un disque HD DVD presque personne a achetter l'appareil et si Rockstar apprend sa je crois qu'il vont quitté GTA IV pour Xbox 360 ou ils vont le faire mais il seras pas aussi populaire ! Et pourquoi halo 3 serais sur un HD DVD ? C'est pas énorme comme jeux comparer a des jeux comme Oblivion ou d'autres jeux qui a beaucoup d'espace pour jouer. Voila pourquoi le Bluray est efficace ...100go Pour GTA IV du contenue exclusif au Xbox 360 vous pensez peut etre que sa va etre genial avec pleins de trucs ...peut etre mais sa seras surment des trucs inutiles comme toujours :triste: Rever si vous voulez . . . PTDR ! Surtut avec la belel face à la PSP que tu nettoyes toutes les cinq minutes Peut etre que la PS3 et la PSP est salissante mais au moin elle est classe et jolie ....je prefere la nettoyer que d'avoir une console blanche qui devient jaune avec le temps ! Vive les boulets ...je parle pas de Psyko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi jprefere jouer avec ma consol que la nettoyer d'un coté, mais tu fais ce que tu veux de ton gouffre financier! euh ta playstation3. Et du contenue exclusif meme si cest presque rien, ce sera toujours sa de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Une console sa sert avant tout pour jouer, donc si faut passer son temps a la nettoyer en attendant les jeux . et sa sert a rien de pouvoir mettre 100 Go sur un disque, et d'en utiliser que 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Une console sa sert avant tout pour jouer, donc si faut passer son temps a la nettoyer en attendant les jeux . et sa sert a rien de pouvoir mettre 100 Go sur un disque, et d'en utiliser que 10 ....justement sa sert a mettre un jeux complete decus comme GTA IV a la place de perdre du temps comme les developeurs a trouver une solution pour faire marcher leur jeux sur Xboite et a pas changer de disque pour changer de ville en plein jeux Peut etre que c'est pas utile pour l'instant mais la technologie avance donc les jeux demander plus de place. Il parle meme de faire des disque bluray avec une capaciter plus grosse comme a 8 couches qui donnerais du 200go Je travail dans une boutique de locasion de jeux , films bluray etc... et nos disques Bluray sont plus résistant au marques ( grafignes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 oui disont que la PS3 est la console du "futur", mais bon pour revenir a GTA, le fait est qu'il tiendra sur un DVD et qu'il sera le méme sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 oui disont que la PS3 est la console du "futur", mais bon pour revenir a GTA, le fait est qu'il tiendra sur un DVD et qu'il sera le méme sur PS3. Non, t'as pas lu ? Il sera mieux sur 360 du à son contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Non, t'as pas lu ? Il sera mieux sur 360 du à son contenu Comment peux tu dire des conneries pareils ...attend de voir a sa sortie , tu veras le contenue exclusif que ouff qu'ils vont sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant