CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 En méme temps si c'est pour avoir un GTA qui fait 15 Go avec une carte immense ou il faut 3 jours pour la traverser, aucun interet. Ils ont raison de ne pas différencier les 2 versions, tanpis pour les possesseurs de PS3. Bah ils auront de la place vide sur leur BR, sony va remplir ça avec des dummy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Sony met des dummy files, M$ met du contenue exclusif sur le live ^^ Rilette de poulet bordeau Microsoft Nous n'avons vraiment pas les même valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Vous avez oublié je supose que GTA IV Sera sur un HD DVD ! comme HALO 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Vu que il vaut vendre une XBOX élite et il vend déjà un lecteur HD. Donc je crois qu’ils veulent sens servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Vous avez oublié je supose que GTA IV Sera sur un HD DVD ! comme HALO 3 ! ................................. juste pour rigoler donne moi ta source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Allor pour Halo 3 je lai vu sur JEUXVIDEO.COm comme quoi le format sera un HD DVD .. donc je supose que sera la meme chose pour les jeux a venir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 impossible, M$ ne va pas nous obliger a acheter le lecteur HD DVD de plus M$ a bien dit que ce lecteur ne serait pas utilisé pour lire des jeux. Et si tu regarde un peu plus haut, il y est écrit que le jeu ferait 8,4 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Allor pour Halo 3 je lai vu sur JEUXVIDEO.COm comme quoi le format sera un HD DVD .. donc je supose que sera la meme chose pour les jeux a venir non ? Les deux ! Allor pour Halo 3 je lai vu sur JEUXVIDEO.COm comme quoi le format sera un HD DVD .. donc je supose que sera la meme chose pour les jeux a venir non ? Vu la source, ca m'étonne pas ! T'as vu Sony aussi la-bas, c'est écrit qu'on peut faire tourner ses jeux 360 sur PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Les deux ! Vu la source, ca m'étonne pas ! T'as vu Sony aussi la-bas, c'est écrit qu'on peut faire tourner ses jeux 360 sur PlayStation 3 Moi j'y ai vu qu'on pouvait faire tourner ses jeux Xbox sur la Wii !!!! Carrément ! Même les jeux GameCube sur la PSP alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Okay on vera bien d'un coté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant