-MaX- Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 naruto jaimais bien mais cest devenue un peu lourd, 364 episode pour trouver un gar cest un peu un manga de blonde (et encore ils l'ont pas encore trouvé) Cest genre "il est passé par ici il reviendra par la ..." Et halo3 jai pas trop accrocher au deux premier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Naruto pas mon style je vais en faire hurler plus d'un car je suis pas trop manga (chacun ses gouts ) n'empeche que je trouve naruto sympa mais a l'heure du choix ce sera HALO3 ,GTA4 ,assassins creed pk choisir???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 non lui il fait partis des enfants sage du pays ^^ ceux grace aux quels les dev on encore des sous pour que nous on s'amuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 :lol: tu chies la honte alonso :lol: tiens vas la tu seras avec des collegues https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 arrête grace a des petit hommes comme lui les développeurs reste sur nos jolie console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant