Aller au contenu

Gta 4 pas assez de place sur un dvd


carnage

Messages recommandés

is je vais le prendre sur 360 pour la simple est bone raison que j'ai déja encourru des mauvaises experience niveau technique avec la Xbox 360 (style jeu acheter chere, puis console qui me lache 1 semaine apres :bnc:) du coup je me sens plus rassuré.

 

...... t sur de ton coup???? tu vas plutot le prendre sur ps3 non?

je ne nie pas un petit faible pour la 360 des habitués mais, par contre du coté de sony ya des fanboy, quand on voit un mec comme sniper qui dit que la version PS3 sera mieu alors qu'un article été publié disant que les 2 versions seront les memes sauf pour le contenu exclusif.

 

Le mec de rockstar a bien resumé la situation, la guerre entre les console c'est pas leur pb, eux ils font un jeu qui doit sortir sur 2 plateforme, donc ils sortent le meme. d'ailleurs ça me fait penser que les 50M$ depensé par microsft ça devait pas etre que pou le contenu exclusif, masi ça on le saura peut etre jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... t sur de ton coup???? tu vas plutot le prendre sur ps3 non?

je ne nie pas un petit faible pour la 360 des habitués mais, par contre du coté de sony ya des fanboy, quand on voit un mec comme sniper qui dit que la version PS3 sera mieu alors qu'un article disant que les 2 versions seront les memes sauf pour le contenu exclusif.

 

J'ai jamais dit qu'il seras mieux moi ...:jap: j'ai dit que sur xbox 360 oui vous allez avoir des trucs en plus mais je crois pas que sa seras pas des trucs de ouff ouais quelques petites choses sympat mais sur PS3 ouais sa va etre le meme jeux exactement pareil mais peut etre avec des cuts scenes qu'ont veras pas sur la xbox 360 ! = )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais peut etre avec des cuts scenes qu'ont veras pas sur la xbox 360 ! = )

 

T'as du mal ou tu le fais exprés ?

 

 

article disant que les 2 versions seront les memes sauf pour le contenu exclusif.

 

Et puis les autres, arretez les trolls "genre la Ps3 a pas de jeux", c'est faux et c'est pas le sujet. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les jeux sont légerement différent niveaux grâph (+PS3);mais il y aura pus de contenue "live" (+360) donc je pense favorisé la version 360 car je ne possède pas de PS3 :D

 

A partir de la fin d'année :bedo: Y'a pas que des exclus ... et alors ? ;) non mais y'aura rien ca sera identique a 100 % niveau contenu, quoi que peut etre pas a 100 %, puisque si la version PS3 n'utilisera pas la gyroscopie, ben ca fera un feature pour la PS3 en moins : les vibrations (me dites pas que j'ai tord, c'est vrai :D) Ca se peut qu'ils l'ont inclus mais qu'il faudra la "future" manette PS3 pour en profiter (mais je doute qu'ils ont fait ca ...) Enfin bon, au niveau "physique" ils seront identiques, apres pour ceux qu'on un abonement Live sur 360 (et de l'argent, ba ouai ca sera probablement pas gratuit avec MS, c'est pas du fanboyisme hein ?;)) Ben la on verra des contenus different

 

Remarquez : je dis une chose qui est rabaché sur le topic et par Rockstar:lol:

 

Bon ben voila, aller peace, et vivement le 19 Oct :bnc:

 

EDIT : Alonso, les graphismes ca depend, ils seront identiques mais apres pour les maniac, c'est jamais identiques a 100 % donc on verra ... perso si on regarde les portages recents, je ne crois pas voir une difference (meme minime, faut etre maniaque :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de la fin d'année :bedo: Y'a pas que des exclus ... et alors ? ;) non mais y'aura rien ca sera identique a 100 % niveau contenu, quoi que peut etre pas a 100 %, puisque si la version PS3 n'utilisera pas la gyroscopie, ben ca fera un feature pour la PS3 en moins : les vibrations (me dites pas que j'ai tord, c'est vrai :D) Ca se peut qu'ils l'ont inclus mais qu'il faudra la "future" manette PS3 pour en profiter (mais je doute qu'ils ont fait ca ...) Enfin bon, au niveau "physique" ils seront identiques, apres pour ceux qu'on un abonement Live sur 360 (et de l'argent, ba ouai ca sera probablement pas gratuit avec MS, c'est pas du fanboyisme hein ?;)) Ben la on verra des contenus different

 

Remarquez : je dis une chose qui est rabaché sur le topic et par Rockstar:lol:

 

Bon ben voila, aller peace, et vivement le 19 Oct :bnc:

 

EDIT : Alonso, les graphismes ca depend, ils seront identiques mais apres pour les maniac, c'est jamais identiques a 100 % donc on verra ... perso si on regarde les portages recents, je ne crois pas voir une difference (meme minime, faut etre maniaque :P)

 

faut pas confondre abo xboxlive et ms points, c'est pas parce que les gens ont un abo gold qu'ils vont pas payer le contenu exclusif.

 

c'est comem sur PS3, sauf qu'au lieu de payer en argent on paie avec des mspoints. il est vrai qu on paie les points en argent. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas confondre abo xboxlive et ms points, c'est pas parce que les gens ont un abo gold qu'ils vont pas payer le contenu exclusif.

 

c'est comem sur PS3, sauf qu'au lieu de payer en argent on paie avec des mspoints. il est vrai qu on paie les points en argent. :lol:

 

J'ai pas tout saisi la ... je confonds rien t'inquiete ;) Ce que je sais (car bon j'ai quand meme le Live) c'est que le contenu en général est assez chere sur le Live. Donc c'est bien d'avoir le contenu exclus des episodes et tout, mais si c'est trop chere, ca va en repoussé plus d'un, ce qui serait con vu le prix qu'ils ont payer (MS) Enfin bon, le prix on verra en fin d'année :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de la fin d'année :bedo: Y'a pas que des exclus ... et alors ? ;) non mais y'aura rien ca sera identique a 100 % niveau contenu, quoi que peut etre pas a 100 %, puisque si la version PS3 n'utilisera pas la gyroscopie, ben ca fera un feature pour la PS3 en moins : les vibrations (me dites pas que j'ai tord, c'est vrai :D) Ca se peut qu'ils l'ont inclus mais qu'il faudra la "future" manette PS3 pour en profiter (mais je doute qu'ils ont fait ca ...) Enfin bon, au niveau "physique" ils seront identiques, apres pour ceux qu'on un abonement Live sur 360 (et de l'argent, ba ouai ca sera probablement pas gratuit avec MS, c'est pas du fanboyisme hein ?;)) Ben la on verra des contenus different

 

Remarquez : je dis une chose qui est rabaché sur le topic et par Rockstar:lol:

 

Bon ben voila, aller peace, et vivement le 19 Oct :bnc:

 

EDIT : Alonso, les graphismes ca depend, ils seront identiques mais apres pour les maniac, c'est jamais identiques a 100 % donc on verra ... perso si on regarde les portages recents, je ne crois pas voir une difference (meme minime, faut etre maniaque :P)

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...