Aller au contenu

Gta 4 pas assez de place sur un dvd


carnage

Messages recommandés

ciccio2a la discution ne parlent pas forcément de toi , mai y a des branleur qui joue que a c deux jeux , et qui pensse que au foot et a fair des connerie , je t déja vu sur le forum et je pensse pas que tu soit comme sa , apres on aime ou on aime pas

 

smojojoe, je sais que tu est un peut fan de leur football americain, mais si tu regarde un peut le rugby francais, ormis leurs calendriers de merde, tu risquerais d'y prendre gout.....

 

hum non je ne supporte pas se spport , y a pas assez de peche , je trouve sa super mou , le footu us ok y a pas mal d'arret mai quand sa part c toujours des explosion et pourtant il se respect tous sur le terrain , et apres si tu voi comment il sont payé et tous tu te dis que le Foot que lon connai en france il devrai en prendre de la graine ( il sont payé apres leur match suivant la prestation quil on fait , en gros tu fait rien tu est payé une misere , pas comme ici ou les star sont payé des million a resté assie sur la touche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais tu plaisante ou quoi ?

 

Ou tu a vu que des millions étais donner a des joueur francais, encore heureux que l'on ai ce privilaige, y en a plein les couilles de ces branleurs qui gagnes des millions sous nos faiblesses.

Arretez de cautionner ces connards, qui cautionnent le "tous pour eux" merde;

Si il y en avait des un peut plus comme moi; une petite revolution ne serais pas de trops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais tu plaisante ou quoi ?

 

Ou tu a vu que des millions étais donner a des joueur francais, encore heureux que l'on ai ce privilaige, y en a plein les couilles de ces branleurs qui gagnes des millions sous nos faiblesses.

Arretez de cautionner ces connards, qui cautionnent le "tous pour eux" merde;

Si il y en avait des un peut plus comme moi; une petite revolution ne serais pas de trops

 

je parlé des joueur de foot , que sa soit en france ou en europe c une histoire d'argent de plus en plus , pourtant c un super sport , même le plus malheureux du monde il trouveu n ballon il va jouer au foot , y a pas meilleur sport que sa , mai bon comme dis Yoshee c pas le sujet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarrola tes vraiment un mec lourd ... de quel droit tu peux dire que ciccio est un(e) mouton(ne) ? Si ces des jeux qu'elle aime tant mieu sinon tant pis mais vien pas la faire ton anti-américaniste a la con !

Et, petite indication, cest pas un mec qui a un drapeau de nationaliste corse qui peut se permettre de nous faire la moral sur ce qui est bien et mal....

Parceque ici, ton avis sur le gout des autres, bah on sen fout !!

 

Sinon pour revenir au sujet, ils ont déja parlé du multi en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...