Bakariku Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour tout le monde! Je viens tout juste d'acquérir ma PSTwo. Et oui il était temps je sais...Je suis tout nouveau dans le domaine et j'aimerais avoir un peu d'aide svp. J'ai plusieurs questions et j'ai cherché les réponses sur le forum mais je ne trouve pas exactement ce dont j'ai besoin. J'espère que vous ne me refoulerez pas parce que je n'ai pas su chercher convenablement. Alors voilà : 1/Peut-on lancer des ISO sur la PSTwo sans puce? Si oui y a t'il un tuto svp? 2/Peut-on lire des Divx sur la PSTwo sans puce? 3/A quoi servent les ports USB de la PSTwo? 4/Au final que peut-on faire avec une PSTwo sans puce? Merci d'avance pour votre aide;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Salut, En gros ta question est " que peut-on faire sans dépenser de pognon..." Ben tu seras obligé dans ton cas à passer par la case achat d'un swap magic 3.8 + swap tool pro et après tu pourra faire quasi tout ce que tu imaginais de faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakariku Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Re-Salut. Merci pour ta réponse. Non en fait ce n'est pas une question d'argent mais je préfère juste éviter de mettre une puce. Comment il fonctionne le swap magic 3.8 + swap tool pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 le swap magic est d'un cd qui te permet de booter la ps2 et de mettre un cd graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakariku Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 OK merci et y a un tuto pour le fonctionnement de ce bijou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
russellbdx Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Mais il ne délocke pas la console donc tu peux pas mettre un jeu NTSC dessus. Si je me trompe, corrigez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Tu te trompes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Mais il ne délocke pas la console donc tu peux pas mettre un jeu NTSC dessus. Si je me trompe, corrigez moi ^^ :pff: Tu sors ça d'où toi? tu as lu cette info? Justement le swap magic fait tout passer dans tous les sens au niveau PAL/NTSC Il faut juste "FORCER" le mode NTSC ou PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakariku Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Y a des risques pour la console? Euh je repose la question quelqu'un a un tuto pour le fonctionnement svp hiiii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enrique Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Perso, j'appelle ça une notice. elle est dans la pochette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant