mimix Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 moi j'aimais bien la chaine vote ... le reste des chaines on peut pas idre que c'est super génial .... à part pour ceux qui n'ont pas de pc bien à eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Merci a tous. J'ai eu effectivement le meme probleme pour la chaine vote. J'ai supprimé ma sauvegarde pour cette chaine et tout a remarché correctement. Par contre j'ai toujours un souci avec la Chaine Info (ma wii refuse de s'y connecter) et je ne sais pas comment pour résoudre ce pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Salut, tu as peut être un problème avec ta connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Non car j'ai un pote qui a amené ça wii chez moi, et pour lui ça fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 t'as le wiiconnect 24 d'activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Ouais. La chaine Météo fct et j'arrive a jouer online avec Mario Strikers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 et même en virant la chaine totalement et en la réinstallant ça marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 il y a des chaines (vote ou info je me rappelle plus) qu'on peux pas supprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghostdog21 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 On peut supprimer la chaine vote et internet, mais pas la chaine info ou météo. Comment faire ????:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 tout sauvegarder sur une carte sd et formater la console via le menu de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant