Aller au contenu

Pb avec la chaine info


ghostdog21

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Depuis quelques jours j'ai remarqué que la chaine infos ne marchait plus sur ma wii ( message indiquant qu'elle n'arrive pas a charger les dernieres news ). J'ai alors cru que le pb venait de nintendo, jusqu'à ce qu'un copain vienne avec sa console ( pour la mettre a jour ) et pour lui ça marchait. Pour infos : la chaine météo marche toujours, la mémoire libre de la console est de 1376 blocs et j'y ai monté une wiikey.

 

Merci pour vos avis sur ce petit pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain moi aussi j'ai un pire décallage dans la chaine vote depuis install de wiikey, je suis allé voir dans le menu de la wii et la date avait changé (elle avait rebooter), mais meme aprés avoir remis la bonne date ça n'a rien changer ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quant ont démonte sa wii pour y mettre un puce non?

Quant ont retire la pile de sauvgarde je croie, apres ca il suffie d'entrer la bonne date, enfin je pense :heu:

 

Maintenant, à l'arrière de la console, dévisser la petite vis du cache batterie et enlever la pile qui s'y trouve

 

Vérifier si vous l'avez bien remonter dans le bon sens, enfin je ne m'en souvient pas si dans l'autre sens elle y rentre mais bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la meme chose (pour la chaine vote), et a ce qui parait, c'est normal.

On m'a dit de formatter ma wii, ce que j'ai fait et maintenant ça marche correctement! Un des soucis est qu'il faut copier ses sauvegardes sur une carte sd (ne pas copier les chaines défaillantes :)) et ensuite une fois formattée, pour recopier chaque sauvegarde sur la wii, il vous faudra insérer le jeu correspondant dans la wii pour lui prouver que vous possédez le jeu!!

De plus, Gros point négatif de la manoeuvre, le code wii change!

 

Sinon je n'avais pas essayé mais il suffit peut etre de supprimer la chaine dans les données de sauvegardes de la wii et la retélécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aprés avoir lu le post de atlast j'ai essayer d'effacer la chaine vote et de la retélécharger, et pour que ça remarche il faut effacer la chaine ainsi que la sauvegarde, et la la chaine vote redeviens normale mais bon on perd les caractéristiques qu'on avait.

La je me dis que peut etre en mettant la sauvegarde sur une carte sd, puis en effaçant la save et la chaine, en retéléchargeant la chaine et en la lançant comme si ct la premiere fois et ensuite remettre la save on ne perd pas les vieilles données mais je ne sais pas jt trop préssé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaine vote n'est pas une chaine exeptionelle, pas de quoi se précipiter dessus. (chargements assez longs et trop de questions de confirmations de choix: "voulez vous...?")

Sinon, je ne pense pas que les veilles sauvegardes marchent une fois recopiées depuis la sd, mais sa reste a tester. La wii étant quand meme assez sécurisée en matière de copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...