Aller au contenu

Dans le genre je galere pour flasher...

Xsnake34

Messages recommandés

Bonsoir , voila je poste parce qu'il commence a se faire tard et que je commence a perdre patience.

Voila mes mesaventures lors du flash :

Tout se passe bien lors du flash , je rebranche : erreur 66 (firmware ixtreme , mis avec samhack etc...)

du coup je refais un ptit coup de flash qui se passe bien aussi (firmware 5.3B) : Plus d'affichage tele , rod bien voyant , oups j'ai éclaté ma xbox.

Du coup frustré j'essaye de trouver une solution et je debranche le sata de ma xbox et essaye de voir : ca boot , ca affiche mais ca plante avant le dash (normal ya pas de lecteur)

Du coup , j'essaye de la reflashé avec le firmware ixtreme en desespoir de cause , mais cette fois si avec mtkflash w /m bla bla.bin , intervention divine mon pc accepte de flasher mon lecteur et se paye meme le luxe de le flasher sans erreur jusqu'a la fin.

je rebranche tout content , j'ai plus de rod etc... , je met mon premier backup et : hop ca me demande d'inserer un disque x360 , bon bah j'ai pas dut graver mon cd correctement , par precaution , j'essaye avec des originaux : MEME RESULTAT

Bon bon bon , j'aurais quand meme pas brické mon lecteur par hasard? ca me parait bizarre , parce que les flash se passent nickel : bref toute aide serait la bienvenue...

(ah ui p.s , je suis sur d'avoir injecté le bon "serial" dans mon dernier firmware)

Merci de m'avoir lu :D

Ché pas , mais qd je l'avais fait en auto ca m'avais mis un firmware bizarre , la je vien de remettre un firmware 5.3D avec sur et certain la bonne clé , j'ai toujours la meme erreur et mon lecteur fait un bruit bizarre.

WTF...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M