smojojoe Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 A l'occasion de la sortie le 27 juillet prochain aux Etats-Unis du film The Simpsons, Microsoft sortira une édition spéciale de sa Xbox 360 à l'effigie des Simpsons. Et comme je suis cruel, cette édition ne sera disponible qu'au pays de l'Oncle Sam et qu'en plus il n'y en aura que 100 exemplaires ! A noter que c'est la version Premium et non Elite. Si vous en voulez vraiment une, il va vous falloir surveiller eBay. Source : X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Ben perso je la prefere bien plus a la Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Je vendrais mon âme pour cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 oh pinaise elle déchire je veux des donut's et cette console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ben perso je la prefere bien plus a la Elite moi je préfère celle la !!!!!!!!! J'espère qu'on pourra trouver la même coque sur ebay .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ya que 100 exemplaires (PRIX!!!)perso je prefere l'edition HALO3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 elle sera vendu au prix normal mai c apres sur ebay que sa va tres ite monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 normal que une edition limiter a 100 exemplaire va ce vendre trés trés cher!! Mais moi je la trouve belle la élite come la simpson edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 oh lalala dommage que j'habite pas au states et puis meme sa va etre introuvable il doit yavoir bien plus de 100 magasin de jeux video au states Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 on trouvera bien des coque sur le net qui vont copier sur cela , suivant le prix je v surment craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 j'ose méme pas imaginer les prix sur ebay !! perso j'aime pas trop, mais bon les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant