smojojoe Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour a tous, Je constate qu'il y a encore plusieurs personnes qui se demandent comment faire pour savoir si les Stealth sectors sont bien present sur les jeux qu'on a en main(ce qui est supposer etre le cas.) Je vais donc vous montrer comment faire. Pour ce , j'utilise XDVDmulleter Beta 7 Pour commencer : -Ouvrer XDVDmulleter Beta 7 -Choisissez : View ISO détails et faite NEXT comme sur l'image ci-dessous -Ensuite aller chercher votre ISO avec l'option BROWSE et coché la case Check for crosslinkable files suivit de NEXT -Celui-ci analyse maintenant votre ISO (veuillez patienter) -Il ne reste plus qu'a vérifier si la case Stealth Sectors Presents est bien cochée. Voila ya pas plus simple Pour les dvd au lieu de choisir "Load from ISO" vous choisiez "load From DvDr" et apres c exactement la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Le logiciel n'est pas hors charte, tu peux te permettre de le partager XDVDmulleter Beta 7 Merci pour le tutorial rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Merci a toi Mais comment les faire sois meme les stealth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 en faisant ses backup via Xbox Backup Creator v2.5.0.230..... tout est inclus dans le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 oula mon post direct en post-it , je penssé pas arrivé a se niveau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Juste une petite précision que tu as omise...il faut installer Framework 2 pour que le logiciel se lance;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismat Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 salut à tous un petit passage mise à disposition du bêta 8 iCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123alex Posté(e) le 11 juin 2007 Partager Posté(e) le 11 juin 2007 moi j'ai une image en iso elle faite sa y est mais elle n'a pas le SS comment faire pour le mettre !! la facon la plus simple possible svp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 peut t'on convertir un jeu ntsc qui passe pas sur une console pal , et inversement , ? car je vois l'option dans l'image ,, ou c'est juste pour verifier les iso ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 on la redis et redis , DEZONAGE IMPOSSIBLE POUR LE MOMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés