droiter Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 bonjour, je voudrais savoir, si il y a moyen de convertir le dossier go!edit fr pour créer un fichier iso ou cso...si oui comment merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ca se lance comme un homebrew et pas comme un jeu en iso ou cso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 je sais, mais la version jap...on pouvais la lancé iso...mais le prob viens de la taille un peux gros 100mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 A quoi ça te sert de le télécharger alors qu'on peut l'avoir sur le site officiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 personne ma compris, en réalité, je prefere avoir un seul fichier au lieu de plusieurs fichier.... ces juste point de vue estétique quand je fait du classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Et là, t'as un seul dossier, elle est pas belle la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant