Aller au contenu

DS Lite jap : quel transfo?


squall20

Messages recommandés

Invité bitonio6

Quelqu'un a-t-il essayé de brancher le transfo 110 sur le 220 pour savoir si il était multi-norme?

 

car, de mon point de vue, ce serait stupide pour nintendo de ne pas faire directement un transfo multi-voltage...

 

Et peut-être collent-ils les étiquettes pour faire chier le monde c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetuko: Geek attitude ou quoi? ^^" Ta copine voulait une DS "française"? (Made in China) :bedo:

hahahaha non non c'est pas ça, ça aurais pu hein mais on est pas trop dans ce trip là non...

C'est juste qu'elle trouvais pas de DS en magasin là-bas... SOLD OUT

j'ai juste voulu lui faire plaisir.

moi-même j'avais lutté pour trouver une DS au Japon en Septembre 2006.

 

Quelqu'un a-t-il essayé de brancher le transfo 110 sur le 220 pour savoir si il était multi-norme?

 

car, de mon point de vue, ce serait stupide pour nintendo de ne pas faire directement un transfo multi-voltage...

 

Et peut-être collent-ils les étiquettes pour faire chier le monde c'est tout!

ne surtout pas faire ça hein! ça crame le transfo cash... parfois la DS prend un méga pète aussi...

 

tite anecdote au passage:

J'ai un pote qui, en revenant du Japon à branché son Phone portab' Japonais ici pour le recharger... au bout d'1/2 seconde ça a senti le cramé...

portab et transfo dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une ds lite jap est je peux vous dire que la batterie à une durée de vie limité si vous acheté pas un petit transfo (Pour ce qui veulent garde le chargeur jap et ne veulent pas rachète un chargeur Fr). J'en est grillé une la garantie à marché (http://www.winsunx.com/) et il mon envoi gratos un transfo pour ne pas lui envoi 220v dans petite face. (Tout en gardant le chargeur jap)

 

Ps: bitonio6 non le chargé jap n'est pas multinorme, si il l'avais était ca m'aurai évite un SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on récapitule, car j'ai acheter une DS Lite Pink JAP a ma copine sur Playasia elle est en 110v, donc si je banche le transfo FR de ma DS Lite noire sur sa DS lite jap ça fonctionnera sans soucis?

 

Car dans ma commande il on rajouter ça comme article automatiquement :

 

Nintendo DS Lite (Noble Pink) - 110V (Version Japonaise) 1

Electronic AC Adaptor [European style plugorders_status_1.gif 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'utilise pas l'adaptateur fournis hein! surtout pas! (AC Adaptor European style plug= odeur de cramé garanti)

utilise ton Chargeur FR là y'a pas de galères.

 

 

je les ai contacter et en fait il m'envoi un Chargeur DS lite FR, c'est ça qu'il appel adaptor. d'après ce que j'ai compris. Enfin j'ai toujours mon chargeur de ma DS lite 100% acheté en france donc pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...