Aller au contenu

Les différences entre pes 7et gta de la ps3 à la 360?


pauleta31

Messages recommandés

Bonsoir j'ai lu sur plusieurs sites qu'il y aurait des différences entre ces deux jeux de la 360 à la ps3 par exemple pour pes 7 j'ai lu sa

 

Celle dont nous allons parler prétend que la version Playstation 3 de Pro Evolution Soccer 7 sera trois fois mieux que sur Xbox 360. Pas seulement graphiquement. En effet, le célèbre jeu de football devrait utiliser 18GB dés 25GB d'un disque Blue Ray (7go maximum pour la console de Microsoft)

 

et pour gta un concepteur du jeu je crois a dit

Bien que l'on ne connaisse pas exactement l'ampleur des soucis causés par le problème suivant, la version Xbox 360 de GTA IV ne serait apparemment pas aussi simple à développer que son homologue PS3. En effet, Dan Houser, vice-président de Rockstar a confié au magazine Playstation Officiel UK que l'absence de disque dur sur les Core System limitait considérablement la capacité de stockage de la machine (ce que l'on savait déjà), ce qui serait à l'origine de quelques problèmes restant pour l'heure sans solution. De là à douter d'une future compatibilité du jeu avec les Core System, il n'y a qu'un pas que l'on se gardera bien de franchir.

 

Alors si vous avez d'autres infos merci de me les dire car si je jouerais avec un pes tres moyen et un gta amoindris sur ma console je préfére etre au courant!!

Merci d'avance pour vos futures infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personelement je possède la xbox 360 et la PS3 je ne suis pas 1 pro microsoft ou pro sony ...

 

mais je trouve plus la puissance sur la ps3 et elle va en promettre encore dans le futur !

 

xbox 360 xbox live payant c'est déjà un truc pour moi qui me refroidi...

 

mais si non graphiquement je trouve légérement plus beua la ps3 !

 

et des effet bizarre que je trouve sur 360 et pas sur ps3 je fais pas la guerre entre les 2 car j'utilise les 2 ...

 

 

Mais la 360 commence à devenir limite face à la puissance de la ps3 c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas encore fair une guerre ici , mai le xbox live est payant mai bien plus complet et operationel que le online de la ps3 , apres graphiquement sa dépent des jeux , j'ai vu NBA streethomecourt sur ps3 je les trouvé tous aliasé par rapport a la 360 , mai la 360 en a encore dans le ventre de toute facont , elle a que 1ans faut pas l'oublié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...