guilouz Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bien sûr que ces Flash était déja connu et le premier a y avoir donné l'accés c'est Booster avec son USBSSS il me semble car avant ce log j'y avais déja accédé à ces flash qui ne font que quelques ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 D'ou ca sort ça? :fou: Merci pour la niouze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Interrressant, des Ko en plus sur le flash, c'est toujours utile. Bientot Flash0++ n'aura plus aucune utilité j'espère (J'aime pas effacer le fichier des Kanji jap sur mon flash... même si je m'en sers rarement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Bien sûr que ces Flash était déja connu et le premier a y avoir donné l'accés c'est Booster avec son USBSSS il me semble car avant ce log j'y avais déja accédé à ces flash qui ne font que quelques ko On les connait depuis les débuts des CF! Booster y a donné accès et en fait ce programme là, change dans le sens qu'il permet l'accès en écriture. Sauf que c'est inutile pour l'instant.... Même $ony n'utilise pas ses flash la... Faut dire des flash de 800Ko environ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Grille pain [...] ou bien alors fer a repasser ou que sait-je ^^ Je te rassure, Sony ne donnera jamais à la PSP les fonctions de sa PS3... haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant