MickeyBlue Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Voici une nouvelle qui va faire grand bruit et sans doute faire beaucoup parler. becus25, très célèbre sur la scéne PSP nous livre sa trouvaille, deux nouveaux flashs (la petite PSP nous cache encore de bonnes choses apparement...)! Ces deux flashs sont nommés Flash 2 et Flash 3. Pour le moment aucune indication sur le rôle et l'importance de ces flashs. becus25 nous livre tout de même un petit outil qui vous permet d'accéder au Flash 2 et 3 de votre PSP mais aussi à votre Memory Stick. Telechargement Toggle Flash2 / Flash3 Site officiel : Web de Becus25 Source : mobiles.gx-mod.com Pour l'instant en regardant ce qui a dedans ben c'est le vide complet dans les 2 flash -Taille du Flash2 : 944Ko -Taille du Flash3 : 880Ko Sans doute qu'elles seront reserver pour les futur Firmwares de Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 héhé grande nouvelle ou grand bruit pour rien?! ca va rebouger un peu?! merci mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Lol le mec il c'est goure on connait es 2 flash depuis bel lurette ^^ et ils servent strictement a rien a part pour la futur 4.00 [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 moi je connaissais pas...ca va servir a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Lol le mec il c'est goure on connait es 2 flash depuis bel lurette ^^ et ils servent strictement a rien a part pour la futur 4.00 [...] Exacte, déjà entendu parlé depuis un petit moment , mais je crois pas qu' on y avait accès, enfin je sais plus. Bref, rien de bien utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bref, rien de bien utile. Peut être pour le moment mais qui sait, si on arrive a détourner les flash pour pouvoir mettre des Themes sans pour autant enlever des truc du flash0, sa seras bien utile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Houla sa va trop vite pour moi, Je vois que l'on parle de la version 4.00 avez vous une idée de ce qu'elle poura contenir et si vous savez pas qu'attendez vous. Parce que je vois pas quelles autres fonctions l'on pourait ajouter a la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Grille pain avec des mini tartines ou bien alors fer a repasser ou que sait-je ^^ rassurer vous je plaisente je voit pas trop ce que Sony pourrait nous reserver (peut être des interaction en plus avec la PS3) seul l'avenir nous le diras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 moi j'ai vu que en peux avoir 2 recovery mode celui de dark alex et aussi celui de becus25 en presson R en entre a mode recovery apres en apuis sur X en a le recovery mode de dark alex mais si en apuis sur O en a l'autre mode recovery c mieux que rien en cas des problemes le teste en italien pour vous (L'ormai noto becus25, creatore del Custom Firmware IE per il firmware 1.50, che trovate QUI, ha rilasciato un'interessante applicazione che ci permette di avere ben 2 recovery mode nei nostri Custom Firmware OE by Dark_Alex. Il programma installerà un nuovo menù ed una nuova recovery. Quando premerete il tasto R, all'avvio della psp, apparirà il nuovo menù da cui premendo X si avvierà la solita recovery di dark_alex, invece premento il tasto O si avvierà la recovery di becus25 da cui potremmo eseguire alcune funzionalità già presenti nella recovery di Dark_Alex, quali l'abilitazione della connessione USB e l'opzione "Run program at" utile per ripristinare le psp briccate. Inoltre se siamo nella recovery di becus25 basterà premere il tasto START per andare alla recovery di Dark_alex. L'utilità nell'avere 2 recovery stà nel fatto che se si danneggia una delle 2 recovery ne abbiamo una di riserva. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Tu m'excusera si je suis itliano ou espagnophobe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant