Aller au contenu

tenkaichi 2 "probleme adx"

Invité sosongoku

Messages recommandés

Invité sosongoku

bonjour

voila j'ai lu le super tuto de bourricot (lien:https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-tenkaichi-2-sparking-neo-inclure-ses-musiques-75437.html)

mais voila j'ai un probleme avec certains fichiers musicaux en partie telecharges sur boladedragon.com (site propose sur le tuto)

quand j'essaie de convertir les fichiers wav en adx avec dkz,il me met un message d'erreur avec adxencd!il me les converti quand meme mais pas les musiques telecharges!quand je veux juste convertir une musique telechargee,il me dit qu'il ne trouve pas de fichier wav !

quand j'utilise adxencd (depuis executer) il me les convertit en adx mais le systeme lecture repetee n'est pas activee et dkz me dit que ce n'est pas un fichier wav supporte!

on peut m'aider svp?:cry:

ps:j'utilise winamp pour convertir le mp3 en wav (qualite stereo,16bits 48000 kht (j'en suis pas sur en tout cas le max))

Invité sosongoku

bon,je reformule ma question:

les musiques telecharges sur boladedragon,je veux les convertir en adx pour les mettre sur tenkaichi2 alors:

mp3-)wav avec winamp=ca marche

la ca se complique

wav-)adx avec dkz=non reconnu (dkz ne trouve pas le fichier wav)

2eme methode

wav-)adx avec adxencd=marche mais le mode replay a la fin du morceau n'est pas active et dkz ne le supporte pas !

voila

re-merci d'avance!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M