Invité sosongoku Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 bonjour voila j'ai lu le super tuto de bourricot (lien:https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/tuto-tenkaichi-2-sparking-neo-inclure-ses-musiques-75437.html) mais voila j'ai un probleme avec certains fichiers musicaux en partie telecharges sur boladedragon.com (site propose sur le tuto) quand j'essaie de convertir les fichiers wav en adx avec dkz,il me met un message d'erreur avec adxencd!il me les converti quand meme mais pas les musiques telecharges!quand je veux juste convertir une musique telechargee,il me dit qu'il ne trouve pas de fichier wav ! quand j'utilise adxencd (depuis executer) il me les convertit en adx mais le systeme lecture repetee n'est pas activee et dkz me dit que ce n'est pas un fichier wav supporte! on peut m'aider svp? ps:j'utilise winamp pour convertir le mp3 en wav (qualite stereo,16bits 48000 kht (j'en suis pas sur en tout cas le max)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosongoku Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 bon,je reformule ma question: les musiques telecharges sur boladedragon,je veux les convertir en adx pour les mettre sur tenkaichi2 alors: mp3-)wav avec winamp=ca marche la ca se complique wav-)adx avec dkz=non reconnu (dkz ne trouve pas le fichier wav) 2eme methode wav-)adx avec adxencd=marche mais le mode replay a la fin du morceau n'est pas active et dkz ne le supporte pas ! voila re-merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant