Aller au contenu

Scans notice final fantasy 3


someone

Messages recommandés

*Suspicion*

 

Oui t'as Video Game Cheats - Video Game Reviews - Video Game Codes - Video Game Web Site - GameFAQs si t'es pas une quiche en Anglais et que t'as besoin de connaître les commandes du gameplay, comment changer de job etc....

 

Mais logiquement si t'as perdu la notice, c'est que tu possèdes le jeu, et je pense donc pas que tu sois a ta 1ère heure de jeu.... DOnc tu as eu le tps de comprendre comment ca marche.... Si bien sur tu lis le mode d'emplois avant de commencer la partie hein :lol:

 

Sinon etrange que tu aies encore besoin de la notice, elle sert presque a rien lol

 

 

EDIT

 

Putain 6 et Hackchip ont fait du bon boulot! maintenant suffit juste de taper un "www. connerie com" ca linke automatiquement.... même plus besoin de cliquer sur le bouton URL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Voila j'ai un pti souci je viens de perdre la notice du jeu .

hum hum :pff:

 

Tu veux une photo de ma DS et du jeu y a pas de soucis .

 

KevinSephirot --> T'en fais pas je suis pas a ma premiere heure de jeu . et puis je ne suis pas non plus un debutant donc je sais comment ca marche, mais je n'ai pas appris les caracteristique de chaque job donc desole si parfois on prend la notice pour etre sur de choisir un job qui conviendra a l'equipe qu'on veux faire .

 

Je vous remercie en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KevinSephirot --> T'en fais pas je suis pas a ma premiere heure de jeu . et puis je ne suis pas non plus un debutant donc je sais comment ca marche, mais je n'ai pas appris les caracteristique de chaque job donc desole si parfois on prend la notice pour etre sur de choisir un job qui conviendra a l'equipe qu'on veux faire .

 

Ah ouais j'avais zappé qu'il y avait pas mal de jobs dans ce FF :lol:

 

Bin .... Vas sur gamefaqs si tu parles Anglais c'est le must. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était ça:

 

 

 

 

 

 

Bon ben je vois que sa intéresse du monde :D c'était fait pour.

 

Je l'upload donc pour vous ... (Megaupload):jap:

 

Cliquer sur les images pour les agrandir...

 

______________________________________________________________________

 

Description : Final Fantasy III Official Strategy Guide By LoneWolf

 

Taille du fichier : 175.85 MB

 

Format : PDF

 

Lien : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

______________________________________________________________________

 

 

 

 

 

PS : Voici le lien pour le guide officiel de FF III sur DS en anglais :rox: j'espère que sa fera des heureux ^^ xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne trouvaille tetuko ^^

Il est en FR?

Remarqe a part les jobs et quels astuces techniques (que la commande defendre augmente les job points de 10 et qu'a 100 cumulés tu augmente d'un job level.. merci gamefaqs , astuce utile pour les monk/blackbelt qui font 2damage*level en +; et les onion knights qui ont tout a 99 au level 99)

 

HS je viens de recup YuYu la jsuis trop comptant de revoir l tournois avec toguro et apres sensui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...