kirua34 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour a tous, Comme écrit dans le titre j'échange mon samsung d840 avec boite notices ,facture etc + une micro sd kingston 512 contre un ptit pack 360 le Tout garanti le portable a été acheté il y a un pe plus d un mois état irréprochable. Je fournit biensur une lettre de cession. Je cherche a le vendre ou a l'échange contre une 360 a savoir que le portable seul coute a 10 euros prés le prix d un pack core Prix: 180 euros fdpin sans micro sd 200 fdpin avec Bonne journée a tous John Voila pour les photos Ps: L'adaptateur sd sur la photo est un sandisk le kingston sera biensur mis a la place lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 up excellent telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Mise en vente également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant