Projectgigi Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjours avis au électronicien acharné un LM393 (AOP,) sa techologie est en TTL ou CMOS? J'ai cherché dans les doc constructeur mais je trouve rien. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Le truc c'est que les amplis op ... ce n'est pas de l'electronique numérique ... donc ce n'est ni TTL si CMOS Par contre il accepte une tension maxi a ses bornes ... a toi de regarder dans les specs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ha mes oui qu'elle boulet je fais pfffff parceque sur les doc je voie qu'il sont compatibles avec des cmos ou ttl mais rien d'autre mais c'est vrai que on rentre des signaux analogique pffff je suis vraiment hs la mdr Faut dire j'ai un oral d'electronique lundi aprem pour le bac coeff 9 et faut que je connaisse tout sur mon thème pour pas trop me faire enchainer pendant les 30min de questionnage Je sent que je vais m'enfoncer dans le sol moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 alors, ça c'est passé comment ? tu lui as sorti le coup de l'AOP cmos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant