Aller au contenu

[RESOLU] Gros problemes


batman_06

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je vous explique j'ai une psp noire que j'ai mise en 3.40 oe A sans aucun probleme aujourd'hui j'ai fait de meme pour ma console blanche mais voila que j'ai deux nouveles icones playstations pot et p tv donc ca c'est pas grave jmen remet mais le vrai probleme vien du fait que mon recovery ce bloque quand je vais dans configuration je n'y est pas acces et le lencement de mes backups est impossible ?

Que faire ????

Merci de m'aidé je suis vraiment dans la merde lol :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouf je suis repassé en1.5 merci le recovery j'attent un nouvo custom netment plus fiable avt de metre a jour cette console :)

 

Zanpakuto vbmenu_register("postmenu_1010806", true); si pspgen c'est nimporte ou d'autant plus que c'est pas la premier psp que je flash je compren pas alors juste une question le jour ou je reflasheré la psp avec un nouvo custom il n'y aura aucun probleme avec l'ancien recovery ?? merci de me rep chui soulagé comme pas possible lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais regarde il s'etait "mal installé" vu que je pouvais pas acceder a configuration d'ou ma question :)

tu raconte n'importe koi mon ami ton cfw c'est bien installer

tu devrai seulment formatter ton flash01 il ya un tutto pour ça

tu va voir apres la formatation de ton flash01 tout rentrora en ordre

c'est tu arrive pas.envoi moi un mp avec ton adress msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouf je suis repassé en1.5 merci le recovery j'attent un nouvo custom netment plus fiable avt de metre a jour cette console :)

 

Le 3.40 OE-A est ultra fiable...tu sais pas l'utiliser plutôt, non ? :pff: C'est énervant quelqu'un qui installe son CF en 30 secondes, sans prendre la peine de lire le tuto, et qui au bout de 5 minutes, parce qu'il ne comprend rien, met toute la faute sur le CF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon la psp jl'ai depuis quelques temps bon une foi en 1.5 je suis repassé en cf3.40 pendant le flashage tout c'est bien passer ensuite j'ai installer le prog pour formater le flash 1 de ma psp et c'est bon tout marche bien mais pourquoi ce probleme sur ma blanche et pas sur ma noire???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...