thibal Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut; Voila depuis un certains temps je ne peut plus utiliser Winhiip sur mon PC j'ai d'abord pensé que mon DD était mort mais même avec un neuf ça marche toujours pas. Alors j'ai pensé à un virus ou un spyware mais après de nombreux scans et après l'avoir emmener chez un pro il semble que mon PC soit clean. J'en arrive donc à la conclusion que cela viendrais d'un logiciel ou d'un pilote qui empêcherais le bon fonctionnement de Winhiip mais lequel? J'ai donc ouvert ce topic pour voir si quelqu'un a déja rencontré ce genre de problème auparavant et avec quels programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 utilise LordBoGaMi's HDL_Dump GUI 2 il fonctionne a merveille et il a un bel interface graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Euh, tu branches sur quoi ton DD PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 a mon avis il le branche par le nap ide peux-être il oublie d'enlever le cavalier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibal Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Non le problème ne viens pas de là, ça fait longtemps que je transfère des jeux sans problème et j'ai bien enlevé le cavalier pour que le DD soit en slave. C'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Il est donc relié sur la même nappe que ton HDD PC à ta carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 et un scan and repair sur le logiciel whiip tu l'as fait ? parfois a cause de bug on se retrouve a enregistrer un DVd sur une partie du disque deja utilisé car celui ci a derapé (c deja arrivé chez moi 1 fois) mais apres un ptit repair d'un mes autres jeux sont reaparu et j'ai pu me remettre à jouer EDIT: Oups pardon j'ai mal compris c whiip qui se lance plus ... oki autant pour moi ... question: tu as bien tous les fichiers ds ton dossier whhip ? disk16.dll disk32.dll WinHIIP.exe (bien entendu) WinHIIP.HLP et 2 autres: WinHIIP.WDS et WinHIIP.cnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant