RídLëY Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ca marche!!! J'ai réussi a lancer un backup sur ma Wii non pucée grace a cette méthode!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Nan je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 "Bon ba réagissez à ce topic :/" (Toi tu es en manque d'amour) Je me lance tu copie un nfo et tu veux que l'on répond fake or not et ben comme dis Shaar-Lun ça sent la mumule et le gros fake bien gras... :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 oui moi j'ai bien choper le fichier sur la mule "WII BOOT EXPLICATIONS SANS PUCES AVEC SD + WIINJA HEX CODE DASM.rtf" mais je me demande quand même se qu'es se code "dessasemble" sûrement le code qui se trouve dans le pic de la wiinja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 comment vos faite je vait tester pour vous expliquer moi et je teste avant que ma wiikey arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 alors des nouvelles pour ce loader sa serai de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 mais arreté de croire au pere noel si ca marché ont seraient au courant depuis longtemps ca fais des semaines que ce truc traine sur le net et c'est un bon gros FAKE, si ya pas de puce sur le lecteur a quoi sert le code WINJA qui vous donne avec vous aller le flasher ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 En meme temps c'est possible que sa sois pas un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Sérieux sa serait vrai ba tout le monde en parleraient non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant