LeRatLuciano Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour à tous ! Etant donné qu'il y a un sujet pour le foot, pourquoi il n'y en aurait-il pas un pour le rugby ? En plus c'est l'occasion de parler rugby vu que la coupe du monde qui se déroulera en France en fin d'été se rapproche à grand pas. Pratiquants ou pas, ceux qui suivent l'actualitée du rugby sont les bienvenues ici. On parlera du Top 14, demi-finales et finale (à suivre prochainement), de la Pro D2, de l'équipe de France, et des grand évènements européens et mondiaux (comme la H-Cup et la Coupe du Monde), on parlera transferts,... bref on causera rugby. Voilà j'espère que je ne serais pas tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Voici les 1/2 Finales du Top 14 Stade Français - Biarritz qui se jouera Vendredi soir Stade Toulousain - Clermont Ferrand qui se jouera Samedi après midi ou soir Moi je pronostique une victoire du Stade Français et de Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Edit tes post au lieu de poster 2 fois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 2 juin 2007 Partager Posté(e) le 2 juin 2007 Moi aussi je supporte le Stade Toulousain ! Malheureusement ils viennet de perdre... 20 à 15 contre une bonne équipe de Clermont qui n'a pas volé sa victoire. :triste: Finale Paris - Clermont donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant