Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je suis bloqué dans le jeu: j en suis aux parties de spheres break j ai joué contre le petit bonhomme a la tete de pic vert et conter un autre gars par contre je perds contre les mioches au fond du couloir j aimerais bien savoir si y a un endroit ou on peut acheter des coins ou est ce k il faut les gagner en jouant ? paske faire 80 coins en quota sans multiplieur c chaud aussi y a qq chose d autre a faire ou koi?? bref jsuis paumé complet si qq peut m aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 STP explique moicomment remporter le sphere breakc la seul mission ki me manke pou les 100% comment on joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ben en fait tu dois choisir un entry coin plus des border coins la somme des coins ke tu as choisi doivent correspondre a un multiple de la break sphere( celle du centre= tu as un quyota de border coins a utiliser pour gagener par ex kan t as un quota de 20 avec 15 tours il faut ke tu ai utilisé 20 border coins avant la fin du 15 eme tour pour gagner apres y a plein de nuances mais bin le ptit gugus avec la tete de pic vert te donne les regles du jeux completes tiens vu ke tu as fini tu pourrais me dire komment je dois faire pour trouver la 3 eme combinaison de garde femme pour rentrer dans le chateau de leblanc? je suis tjs bloqué la je pensxaitr k i lfallaitn faire un concours de break sphere pour continuer mais apperremnt c pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 pour les uniformes il y en a un mont gagazet, un à bikanel et l'autre sur la route de djose je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 ouic ca ds le Mont Gagazet prend le chemin a l'interieur de la montagne toras une scene ou Rikku compare ses seins a ceux de Paine et Yuna ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 vous l a ver en vrancais vous l aver eu ou merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 vous l a ver en vrancais vous l aver eu ou merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 non, dsl mé je l'é en us ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 oué USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 pareil us version thx pour le tuyaux t as reussi a gagner les mioches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant