justin54 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour, Lorsque j'ai quitté le jeu Medal Of honor Avant-garde par le biais du bouton home.Ma Wiimote n'est plus détécté par la Wii, je l'ai rallumé changé les piles et mème essayer de la synchronisé mais rien n'y fait je n'arrive plus a joué a ma Wii .J'èspère que c'est un problème mineur... Merci Edit: Désolé elle refonctionne normalement, pour une rason inconnu bizar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 moi quand ça me fait ca j'eteint completement ma wii (voyant rouge) et je rallume et : tada ! Ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 normalement, il faut synchroniser ta manette (le bouton rouge à côté des piles) et cliquer sur le bouton rouge sur la console en même temps (Bouton rouge à côté du slot SD). C'est tout Ou peut être que les piles sont nazes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeul Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Sa me la déjà fait ^^ pas de raisons de s'inquiéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant