rub Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut a tous, voila ce que j'ai vu : Nintendo livre de nouvelles Wii, non piratables Est ce qu'a votre avis c'est deja arrives en France (genre grand magasin comme 3 suisses, ou fnac,... ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 On ne sait pas encore. Nous savons seulement que les consoles avec les 3 pates non reliés sont pour le moment sur le pays du soleil levant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeul Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 On ne sait pas encore. Nous savons seulement que les consoles avec les 3 pates non reliés sont pour le moment sur le pays du soleil levant Les ricains aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 il y a une rumeur sur un site italien a voir qui dit que Mario Party 8 ne marcherait sur aucune console pucées réalité ou Fake?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Réalité malheuresement :triste: (pour la version us sur wii pal) sinon fonctionne parfaitement sur wii us, plus qu'a attendre le 22 juin pour la version pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titeul Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 il y a une rumeur sur un site italien a voir qui dit que Mario Party 8 ne marcherait sur aucune console pucées réalité ou Fake?? Même si les puces sont en mode "Invisible" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Moi ce que je voulais savoir, c'etait si jamais j'achete cette semaine ou la suivante une wii sur le site des 3 suisses, ca sera bien l'"ancienne" version de wii (piratable), n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 comment veux tu qu on le sache,on est pas magasinier chez 3 suisses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 On ne sait pas encore. Nous savons seulement que les consoles avec les 3 pates non reliés sont pour le moment sur le pays du soleil levant subaru san devrait être le premier à nous le dire... Bon on a vu que c'était encore modifiable, mais quelle boucherie... Ce qui m'interresse, c'est de voir la façon de communiquer des fabricants de puces... Bon il y a quelques millions de Wii à modifier, ça fait déjà un peu de boulot Pour le reste, je pense que d'ici septembre on aura une vraie solution via le mod de la carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant