viewtifulgro Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut tout le Monde J'espère que ceux qui ont le Bac révisent bien ,... Bon bref j'aimerais savoir avec quel firmware sont vendues les psp actuelles , plus précisément si il est possible de downgrader une psp acheter aujourd'hui. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai cru lire qu'il n'y avait que les pack Ratchet (pas sur du nom) qui n'était pas downgradable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/acaht-dune-ouvelle-psp-mais-quel-firmware-86690.html fait une recherche y a des dizaines de sujet la dessus.. Demande au vendeur d'ouvrir la boite. (ça doit faire 100 fois que je répète cette phrase moi :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés