Aller au contenu

[nouveau jeu] Dragoneers Aria

lastvampire

Messages recommandés

Moi non plus m'attire pas plus que ça ce jeu au vu des screens.

Par contre j'ai fini Brave Story ( bon j'ai rien compris au scénario :lol: ) et les graphismes pendant les combat sont très beaux et l'animation est top.

Après le système reste un peu trop simpliste pour moi mais bon simpliste ne veut pas dire mauvais.

Moi non plus m'attire pas plus que ça ce jeu au vu des screens.

Moi si j'ai hâte qu'il sorte celui là ^^

Par contre j'ai fini Brave Story ( bon j'ai rien compris au scénario ) et les graphismes pendant les combat sont très beaux et l'animation est top.

Après le système reste un peu trop simpliste pour moi mais bon simpliste ne veut pas dire mauvais.

Pareil, rien compris :lol: mais là j'viens de me refaire le boss de fin XD moins de 2mn pour ce pitit crapaud abusé, ce jeu est bien mais je trouve la difficulté un peu basse sauf pour le donjon bonus avec le boss ultime qui lui est bien chiant ^^

Sinon un peu HS mais bon on reste dans le RPG, j'viens de tester Legend of Heroes 3 parceque j'ai fini le 1 et le 2 bon c'est pas un RPG ultime mais l'histoire était sympas alors voilà et franchement il est pas mal du tout, bon j'suis qu'au début mais bon sa donne envie de continuer...

En comparaison ce Dragoneers Aria m'excite bien plus (au figuré hein!)
Petit sukebe :lol:

HS: Ah merde encore un post qui sert à rien! Hein KevinSephiroth? :lol: sa faisait longtemps :)

Franchement today j'me suis mis à LOD 3 parceque j'me fais chier :lol: en attendant Dragoneers Aria, Jeanne d'Arc USA, Brave Story USA, le RPG en 2 UMD, FFVII Crisis Core. Faut bien passer le temps sur cette chère pitite peuseupeu :bedo:

Petit sukebe :lol:

HS: Ah merde encore un post qui sert à rien! Hein KevinSephiroth? :lol: sa faisait longtemps :)

Franchement today j'me suis mis à LOD 3 parceque j'me fais chier :lol:

Sukebe ? nani okore ? Qu'est-ce que c'est ?

Tu crois que mes posts sont utiles :D

Clair je te vois jamais ici , t'es tjs cahcé au fond d'un topic intile (a mes yeux) alors j'y vais pas :lol:

Tu te fais chier? t'as pas de cours ptit branleur? Vas reviser ton bac tiens ! :lol:

Sukebe ? nani okore ? Qu'est-ce que c'est ?
Huuuum tu ne sais pas? :lol: sa veut dire "obscédé"

Tu crois que mes posts sont utiles
Franchement????????????? Non! :lol:

Clair je te vois jamais ici , t'es tjs cahcé au fond d'un topic intile (a mes yeux) alors j'y vais pas
Bé en ce moment y'a plus grand chose içi donc...

Tu te fais chier? t'as pas de cours ptit branleur? Vas reviser ton bac tiens !

Et nop pas cours et pas de bac :lol: la chance hein? ^^

EDIT: Yeah je me baladais sur gamefaqs histoire de voir si j'avais posté ma save de Brave Story à l'époque où je l'avais fini :lol: hé oué j'avous à 2h du mat' j'ai que çà à faire! Et je vois quoi? "Brave Story: New Traveler XSEED GAMES 07/31/07 US"

Brave Story: New Traveler Info - Brave Story: New Traveler Information - Brave Story: New Traveler Release Date

Donc bonne news il sort bien en US et fin juillet!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M