methodmanstyle Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 il a l'air classe ce jeu vivement qu'il débarque sur le vieux continent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bof je sais pas vous, mais moi il m'attire pas plus que ça ce jeu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bof je sais pas vous, mais moi il m'attire pas plus que ça ce jeu :/ chaqu'un a son gout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ya pas moyen de le mettre en ANG Brave story ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 chaqu'un a son gout ^^ Crois-moi, à chaque fois qu'un RPG 3D est annoncé j'suis le premier à avoir le kiki tout dur, mais celui-là il a l'air bof, je sais pas faudrait voir une vidéo avant de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ya pas moyen de le mettre en ANG Brave story ? non désoler ta qu'a attendre sa sorti officiel en amérique (USA : 3eme trimestre 2007 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ce jeu a l'air sympa. Apres si c'est Nippon Ichi y a moyen qu'il arrive aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 non désoler ta qu'a attendre sa sorti officiel en amérique (USA : 3eme trimestre 2007 ) Ah cool j'ignorais qu'il sortait aux US Brave Story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 ce jeu a l'air sympa. Apres si c'est Nippon Ichi y a moyen qu'il arrive aux USA. Apparemment ce serait pour cet été d'après QJ, j'en suis sur et certain les vidéos de gameplay sont en anglais ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Sa donne envi de jouer ces petites images. Pas de date prévu pour l'europe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant