Aller au contenu

J'ai racheté une PSP, et maintenant j'ai besoin de vous!


dreamparadox

Messages recommandés

Voila,

comme je l'avais dit y a 2 semaines, je me suis racheté une PSP hier chez micromania, une value pack en plus avec la carte mémoire de 2 gigas, la console est une version 2.71, sympas, le vendeur ma laisser regarder la version de la console avant achat.

 

Bon comme ça fait longtemps que j'ai lacher la scène PSP, je viens vous demander un peu d'aide à vous les pros pour savoir ce qu'il faut faire pour bien exploiter sa console(emulateur, firmware dark_alex, etc).

j'ai lu certain tutos, c'est vraiment affolant ce qu'on peux faire avec cette machine, mais je vous avoue que j'ai vraiment très peur de la brické.

 

Alors, si des ames charitables pouvaient me donner un coup de main pour la mettre en 3.40 et m'expliquer tout ce qu'il y a à faire, je vous en serais super reconnaissant.

Merci d'avance et bon appétit pour ceux qui sont entrain de manger encore.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmis nous !! :)

 

T'inquiète pas, une fois que tu sera en 3.40 OE-A, tu pourra tout faire. :love:

 

Moi je vien d'y passer il y a quelques jours en suivant le tuto de PSP-Gen, très bien fait avec des images en plus ! :D

 

PSP-GENERATION - [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.40 OE-A

 

Par contre je crois que tu aura besoin de GTA LCS avec la faille, puisque tu est en 2.71... D'après le tuto. A confimer...

 

Bonne chance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...