dreamparadox Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Voila, comme je l'avais dit y a 2 semaines, je me suis racheté une PSP hier chez micromania, une value pack en plus avec la carte mémoire de 2 gigas, la console est une version 2.71, sympas, le vendeur ma laisser regarder la version de la console avant achat. Bon comme ça fait longtemps que j'ai lacher la scène PSP, je viens vous demander un peu d'aide à vous les pros pour savoir ce qu'il faut faire pour bien exploiter sa console(emulateur, firmware dark_alex, etc). j'ai lu certain tutos, c'est vraiment affolant ce qu'on peux faire avec cette machine, mais je vous avoue que j'ai vraiment très peur de la brické. Alors, si des ames charitables pouvaient me donner un coup de main pour la mettre en 3.40 et m'expliquer tout ce qu'il y a à faire, je vous en serais super reconnaissant. Merci d'avance et bon appétit pour ceux qui sont entrain de manger encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Faut pas stresser lol ya qu'as suivre ce tuto et c'est partie [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.40 OE-A ou bien alors ya aussi des tutos bien fait sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 --- Aide PSP --- ... désolé sinon, https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-15-05-07-mega-pack-v3-40-downgrade-install-desinstall-custo-cf-3-xx-83655.html ou les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Salut et bienvenue parmis nous !! T'inquiète pas, une fois que tu sera en 3.40 OE-A, tu pourra tout faire. Moi je vien d'y passer il y a quelques jours en suivant le tuto de PSP-Gen, très bien fait avec des images en plus ! PSP-GENERATION - [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.40 OE-A Par contre je crois que tu aura besoin de GTA LCS avec la faille, puisque tu est en 2.71... D'après le tuto. A confimer... Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Plus besoin de quoi que ce soit pour downgrader une 2.71. C'est simple pour toi, tu down en 1.5, ensuite --> 3.40 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Passe en 1.50 (pas besoin de GTA avec le 2.71) et installe le firmware 3.40 OE. Pour cela, suis les nombreux tutos très clair disponible en 3 exemplaire sur le forum.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Donc le tuto n'est pas mis a jour. Tu n'aura besoin de rien, alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 rebonjoàur! bien manger??? Bon à vous lire, (et merci de m'avoir répondu aussi vite!), je doit d'abord downgrader en 1.5? jusque la ok! Je le fait avec quoi? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 tu suis a la lettre le tuto de guillouz (ya 2-3 trucs a telecharger) et ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Celui là : ici EN gros tu permets d'abord à ta PSP de lire les homebrews avec le HEN,ensuite tu installes sans problème le firmware 1.5. A partir de là,tu pourras passer en 3.40 oe,THE FIRMWARE Si t'as un blème,contacte moi sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant