quakeback Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour à tous, j'ai pas mal lu le forum et les différents tutoriaux. Je vais flasher ma 360 du firmware 5.3 vers iXtreme. D'après ce que j'ai vu et compris, le fw 5.3 contient un firmguard contre un reflashage intempestif par Microsoft. IL faut donc trouver un truc pour le flasher. C'est là où je comprends pas : vu que j'ai un MS28, une carte Via, la méthode des 10sec ne suffit-elle pas? L'enable est-il vraiment nécessaire? (Dans ce cas, où le trouver, il n'et pas dans le pack du dernier fw??) Merci, quakeback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Avec une recherche tu aurais trouvé que la méthode des 10 secondes remplace le enable ! A locker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quakeback Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Merci de la précision Yoshee. Je trouvais pas les tutoriaux très clairs sur ce sujet. Il me semble, de ce que j'ai lu, que les tutoriaux ne le précisent pas explicitement. Si j'ai mal lu, désolé quakeback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 j'ai trouvé en 2sec https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/tuto-flasher-avec-la-methode-10sec-pour-samsung-ms25-et-ms28-87380.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés