RockAddicted Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour tout le monde! Je compte rebrancher ma petite dreamcast adorée pour pour me faire une session shmup' Est ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des meilleurs shoot them up présent sur dreamcast? Ca fait un moment que je n'ais pas suivi l'actualité dreamcast et j'ai peur de passer a coter de perles! Cordialement, RockAddicted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Perso je te conseille Under Defeat :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ikaruga, of course! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Tout dépend du style de shmup recherché: vertical, horizontal, manic, oldschool... Aux deux précédents, on peut ajouter Zero Gunner 2 qui est assez accessible niveau prise en main et original (rotations), de quoi passer de bonnes heures de jeux (jusqu'à avoir le crédit illimité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Y'a déjà un sujet sur les shoot non ? Pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RockAddicted Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Y'a déjà un sujet sur les shoot non ? Pour t'aider En effet avec la fonction magique "recherche" j'ai trouvé mon bonheur! ^^ Il ne me reste plus qu'a me procurer ces titres et apres, à moi les heures shmup acharnées loool Merki de vos réponses, c'est sympa! Cordialement, RockAddicted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant